@Lapsa
Bienvenue !
@LeeAnna_ et
@Armunia
Rooooh ces bouilles
Bon sang, j'arrive à lire, mais plus à poster.
Mon grand Mr lilliy est en vacances donc tout mon petit rythme est chamboulé. Du coup, je voulais réagir à plein de trucs, mais je ne sais plus qui mentionner et j'ai sûrement oublié des sujets.
En vrac:
@LiGie
En fait, je n'ai pas l'impression que la poudre rajoute tant que ça de volume. Du coup j'arondis toujours à la quantité au dessus. Mais ça reste des petits bibs.
Mais bon... Il y a des jours où il mange plus que d'autres...
Pour la voiture. Le top 3 dans le désordre dans notre entourage c'est : le Scenic, la Mégane break, la game Picasso. On retrouve aussi une fiesta et une Seat Ibiza dans le lot (mais je pense que c'est comme pour ma twingo et moi, c'est sentimental

).
On a opté pour la c3 Picasso : assez compacte pour se garer en ville, assez haute pour ne pas se péter le dos en installant les pokémons, coffre pas hyper profond mais assez haut et surtout bien carré donc hyper logeable et sans place perdue, possibilité de mettre 3 enfants à l'arrière (testé aussi avec 2 adultes et un cosy, ça se fait bien). Néanmoins, si on a les moyens (pas notre cas

), je pense que la c4 Picasso est mieux si on veut plus de 2 enfants. Je bave sur son coffre à chaque fois que j'en vois une, mais après je me rappelle que je serais infoutue de faire un créneau avec.
Pour la question glamour : je me suis tellement vidée par le haut, que je suis à peu près sûre que si j'avais dû pousser (facile minimum 12h après le dernier repas vu l'avancement du travail...) il n'y aurait rien eu. Qu'est-ce que ça contient un estomac
@Destiel Mok´
Ce que tu dis me parle tellement. J'ai un travail alacon (et le mien est mal payé

) qui ne me correspond pas vraiment. Et je m'aperçois que depuis que je suis avec Mr lilly je ne dessine presque plus. Pourtant, il m'encourage, il m'a offert une palette graphique pour mon anniv au début de notre relation, et comme il sait que ce que j'adore par dessus tout c'est patouiller avec mes pinceaux dans la peinture, il m'offre régulièrement des jolis figurines de dragons mignons en résine pour que je les peigne. J'en ai fini une sur les 4 et j'en ai une deuxième en chantier, j'adore ça.
Mais, j'ai moins le temps et j'ai l'impression que ma créativité s'est un peu envolée. Je ne sais pas si c'est du fait de mon job parcequ'avant je dessinais cachée derrière ma caisse quand je m'ennuyais, mais en changeant d'enseigne j'ai arrêté car ce magasin me bouffait ma force vitale (oui carrément, pas au début mais au bout de 3 ans j'étais au bout du rouleau) et je n'ai pas repris mes anciennes habitudes dans mon poste actuel. Bref je sais pas d'où ça vient.
C'est juste encore plus dur maintenant, parceque ma créativité est tournée vers Pikachu. Il en faut de l'idée pour trouver comment occuper un bébé qui ne sieste quasiment pas et qui réclame à jouer tout le temps.

Malgré tout, je me suis rendue compte que je n'avais pas perdu tant que ça mon coup de crayon malgré le manque de pratique. Pour la déco diy de la chambre de Pikachu j'ai dessiné la silhouette
de mon chat avec des ailes d'un dragon en quelques minutes et j'ai récemment réussi un dessin au crayon correct. Donc je me dis que ça reviendra peut être un jour.
Je crois que j'ai fait le deuil d'un job qui me plaise vraiment. Je ne me suis pas encore trouvée et ça commence à faire tard. Alors je vais essayer de trouver un équilibre autrement. Ça me fait suer, mais je me dis qu'il y a bien pire que ma situation. On verra bien ce que tout ça donnera.
J'espère juste trouver un autre magasin, je suis sûre que mon retour de congé mat ne va pas bien se passer. Pis j'ai pas envie d'y retourner après le sale coup qu'ils m'ont fait.
Comme c'est déjà un post hyper long, je reviendrai raconter les aventures de Pikachu chez l'ostéopathe et comment ça a traumatisé son père, un peu plus tard.