Je précise encore un truc
D'expérience je sais que mon corps réagit assez fort à tout ce qui est analgésique, ce qui explique peut-être que j'ai eu moins de sensations que j'espérais avec la péri. Par contre perso je n'en avais pas peur du tout, j'ai pas de souci avec les aiguilles de base et j'aime donner mon sang (faudrait que je guette la prochaine campagne de don dans mon coin d'ailleurs). Elle a été très bien posée, j'ai rien senti (en même temps j'étais concentrée sur ms contractions de fifou) et j'ai très vite récupéré mes sensations après la délivrance vu qu'elle était peu dosée et que je n'avais pas beaucoup appuyé sur le bouton. (C'te fierté débile quand tu demandes à la SF de pouvoir faire pipi et qu'elle te fait
"vous sentez que vous avez envie ??"
) Pas de problème non plus pour me lever et marcher rapport à ça (par rapport à l'épisio si par contre). Pendant deux jours j'ai senti de vagues fourmillements dans le bas des jambes et c'est tout pour les symptômes post-péri.
@*looloo* J'ai pas encore briefé chéri mais si je retombe enceinte un jour ce sera pareil que toi ! Il reste là et il encaisse ma gestion de la douleur !

@*looloo* J'ai pas encore briefé chéri mais si je retombe enceinte un jour ce sera pareil que toi ! Il reste là et il encaisse ma gestion de la douleur !