J'ai survécu aux vaccins

et ma fille aussi

Elle est bien patraque par contre. Je pensais être tranquille coté vaccin, mais non, nouveau vaccin au 5ème mois !!
J'ai quelques questions pour vous ! :
- FLANS MATERNELS : certaines en ont fait ? ça se conserve combien de temps ?
Si ma fille ne boit pas de lait chez sa nounou, je lui ferai peut être des flans. Il me semble que c'est un par jour, pas plus, mais la recette est faite pour 5 flans...
La pédiatre m'a dit que ça pouvait être une bonne idée, mais elle ne connaissait pas particulièrement le flan, elle me parlait plutot d'un épaississant qui se trouve en pharmacie.
- PETITS POTS : La pédiatre m'a dit qu'on pouvait passer aux petits pots ( indus ou maison peu importe ) et elle m'a dit que ça pouvait justement être une solution si Th ne prend pas de lait chez la nounou ( d'après elle, Th va boire le minimum pour m'attendre ).
Th est très curieuse envers la nourriture, faut dire, on mange avec elle à nos cotés.
Mon mari aimerait partir sur la DME, il a lu Bébé Veggie, ca lui plait bien. Mais la DME c'est : bébé qui se tient assis bien droit, donc plutot 6 mois ( Th a 4 mois ) ...
Si on fait purées/compotes durant 1 à 2 mois, ça fout vraiment en l'air la DME ?
- BEBES NAGEURS : On aimerait aller aux bébés nageurs avec notre fille, car elle kiffe l'eau. La pédiatre me dit qu'on peut y aller dès maintenant. Par contre, on leur met quoi aux bébés ? couches spéciales j'imagine bien, un maillot de bain ???
Vous avez un petit conseil pour les bébés nageurs ?
merci à
@Méli67 et
@LiGie pour vos réponses sur le doliprane.