Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zerzouka

T'as pas chope une merde? Genre gastro ou intox? Parceque autant les nausees, degouts etc me semble normaux mais je crois que les crampes d'estomac c'est plutot le signe d'un probleme exterieur...
La constipation ca aide pas c'est clair, demande du Movicol et prends en deux sachets par jours. J'en prend non stop depuis 2 mois et je suis partie pour en prendre jusqu'a la fin parceque sans ca bah ... Je suis une princesse et donc je ne vais pas aux toilettes. Jamais. Avec ca, comme je dis a mon copain qui m'interroge sur le sujet (J'ADORE) : Tout va bien merci, parlons d'autre chose veux-tu?

Je pense aussi au fait que tu aies fait un gros voyage, je remarque que quand t'es enceinte tu experimentes le delicieux after effect kiss cool. Tu fournis un effort, intense, et sur le coup ca va, ca passe. Et puis le lendemain et les jours suivants tu morfles. GRAVE. Bon apres je suis pas une expert grossesse mais bon...

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bébé ananas, 11 mois, 11,060kgs et 75cms :nod: toujours dans le haut des courbes (à cause des tetees de la nuits dixit la dame de la pmi. Mais je me suis pas laissée démonter :boxing: il suit sa courbe, va tout bien et a encore besoin de ces tétées alors on continue (même si le rythme commence à être difficile))
On a fait les vaccins, il y a eu quelques larmes mais un câlin de réconfort et ça allait. Là on fait une sieste parce qu'il a pas dormi aujourd'hui et moi parce que je n'ai pas eu le temps de manger autre chose qu'une banane entre hier soir et 16h alors je me sens pas bien. :sick:
Sinon pas de bilan ce mois ci, il ne s'est pas passé grand chose à part la nounou. C'est toujours un amour de bébé :cupidon: qui est pleine angoisse de séparation mais c'est gerable.

On revient à la nounou, vous avez des conseils sur la manière de lui annoncer qu'on arrête ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@melowyn

@Zerzouka :hugs: Merci pour ton message, ça me touche beaucoup!
Un jour ça passera, j'en suis sûre! bon sauf la question du DIU ça c'est niet! :rire:

@MC Doc :fleur: Merci pour ces conseils et tes messages;
Et puis du coup "contente" quelque part que mon problème ait pu éveiller le doute chez d'autres, @Méli67 par exemple, j'espère que ça ira pour ta ptiote :fleur:

Pour la peine ça va mieux aussi avec Chéri, il me laisse m'énerver/me calmer, il me laisse m'occuper de moi-même. Puis on a renoué en pâtissant à deux: les cookies-les-meilleurs-de-l-univers n'ont plus qu'à bien s'tenir :thé:!
Je ne veux rien prédire ou espérer mais...les contractions se font enfin sentir, irrégulières pour le moment mais au moins je les sens :rockon: (la meuf tarée d'chez taré et maso qui veut ressentir des contractions :ninja:).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zerzouka je vais aller a contre courrant mais comme t'es pas franchement sure que c'est des nausees de grossesse la (les petites nausees c'est normal apres une grosse indigestion / gastro whatever) je te conseillerais de manger leger pour aider ton estomac a se remettre. Si tu realises d'ici quelques jours que c'est des symptomes de grossesse et pas une connerie que t'as chope parceque tu etais fatiguee/pas bien apres le voyage / a mange un truc pas frais tu pourrais voir mais la tu risques de te faire encore plus mal :/
Encore une fois je suis pas docteur mais si t'as l'estomac fragile et que tu lui mets dessus un truc pas top il va tellement tellement pas kiffer et la tu vas te chopper un autre after effect kiss cool qui pue le cercle vicieux.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Hier fiston a voulu me tuer XD : il m'a donné un gros coup de pied dans la gorge, ça fait pas du bien.

On a recommencé les pyjamas la nuit dernière et on a du passer au 18 mois, du coup on a quasiment pas utilisé ceux en 12 mois dont un qui vient du Touquet offert par mes parents je suis deg.
Et je suis pas sûre qu'ils fassent long feu... Alors qu'en haut il est passé au 12 mois et en bas toujours en 9 mois, faut m'expliquer...

L'année dernière à la même date j'avais des contractions... Vais-je revivre mon accouchement demain ?:yawn:. (En vrai j'ai mal au ventre car demain j'ai allergologue et j'ai appris qu'il y avait des piqûres pour faire rentrer les échantillons et moi avoir peur des aiguilles :tears: :cretin:.)

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Destiel Mok´ @Zerzouka idem pour l'estomac, avec mon truc de ce week-end de douleur à l'estomac + super gonflé + nausées j'ai fait une pause bouffe : riz blanc, bananes, compotes, avec mise au ban du chocolat, du café, des bières sans alcool et globalement du gras et du transformé.
Et ça va mieux !

La constipation aussi c'est pas top, ça fait embouteillage et j'ai remarqué que j'ai plus de maux d'estomac dans ces moments, avec parfois des sacrés spasmes ou crampes bien douloureux.
Pour la constipation il y a aussi quelques postures de yoga qui peuvent aider, en tous cas qui m'aident drôlement, et notamment toutes les postures accroupies.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Martha Casserole Oh mais purée merci !!! Si ça se trouve c'est des problèmes digestifs qui me donnent mal au ventre ces derniers temps ! Ça s'accentue quand je suis couchée et j'ai du reflux (je comprends pas...). Je suis trop bête de pas y avoir pensé ! Bon du coup je vais me motiver à faire plus de yoga en regardant la youtubeuse dont j'ai parlé ici y a quelques jours.

La rentrée m'a tuée, j'ai hyper mal à la tête (et je suis sur mon ordi, oui oui logique), en une journée j'ai eu pas loin du nombre d'heures que je faisais en une semaine ces deux dernières années, je tiendrai jamais le coup :non: Je me sens grosse chochotte mais sérieux je suis déjà claquée, j'ai pleuré en rentrant et j'ai hurlé plusieurs fois sur mon chaton, qui enchaînait les conneries (et toujours les mêmes alors que j'arrêtais pas de l'engueuler...). J'ai fini par la foutre dehors parce que je commençais à avoir des envie de lui faire mal :goth: J'aime pas me voir dans cet état...
Je pensais pas que la transition serait aussi dure :sad:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Saluiid Nope c'pas moi; je n'ai pas autant d'amis :yawn:

Par contre on peut voir qui en sont les auteurs dans le "détails" :ninja:

EDIT: Sandra et Philippe Merci de bien vouloir...déplacer votre liste de bonheur de l'espace public! XD
Du coup je matte leur profil google +...aucune activité depuis fin 2016 :lunette: mais Tout porte à croire qu'ils sont musiciens.

EDIT bis: "aucune activité depuis fin 2016" et je les comprends. Qu'est-ce que c'est naze google+ :facepalm:
Bon après je ne suis pas dégourdie c'est certain mais quand même...je ne parviens pas à comprendre les fonctions du truc :ko: (et ça n'a rien à voir avec l'âge rassurez-vous!)...J'ai eu Facebook un jour et je trouvais ça plus clair dis donc :vieux:!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes