La discussion sur les prénoms ça me fait penser à...
Je crois que mon REF lui donne des reflux, je viens seulement de faire le lien. Je vais essayer d'exprimer un peu mon lait avant de lui donner (mais c'est dur parce que j'ai un bébé avec une patience proche de zéro) pour voir si il y a une amélioration. Et
@Charentaise ici aussi on lui donne ZymaD et cette semaine je teste de pas lui donner pour voir si ça vient de là. Je tente l'éviction de PLV aussi, on sait jamais (même si c'est duuur

).
J'ai pris rendez vous chez le pédiatre pour sa première visite mais pas de rendez vous avec le 5 octobre, je vais essayer de voir si à la PMI ils peuvent me recevoir avant parce que ça devient long là, quand il arrive à bien dormir il se réveille en hurlant et je vois bien que c'est de douleur.
Et pour te rassurer
@Colonel Mustard ça m'est aussi arrivée de pleurer en l'allaitant, mais je lui explique toujours que c'est pas de sa faute, un peu comme quand ça m'arrivait enceinte. Hier soir il a beaucoup tété aussi et j'ai les mamelons irrités et douloureux, mais je sais que ça va passer... je m'accroche à nos moments la nuit où il y a pas un bruit, qu'il me regarde avec ses grands yeux et qu'il fait ses petits bruits trop mignons. Le meilleur moment c'est quand il s'endort le sourire aux lèvres et des moustaches de lait
@MatChou Des pyjamas ! Beaucoup de pyjamas ! J'ai changé mon fils 3 fois hier