Le topic des parents et futurs parents

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
34
@MatChou Ici C passe sa vie en pyjama, c'est mon pied de nez à la société qui me juge si je passe ma vie en pyj', alors je prendrais 2 ou trois pyjama en 1mois et 3mois. Et puis ca te laissera le temps entre deux machines :)
Et même s'ils te l'annoncent grand, je prendrai en taille naissance un lot de bodys manches longues et 2/3 pyjamas.

@Charentaise mais quelle naze cette gynécologue ... merci pour les jugements gratuits et pas professionnels ... a ta place je changerais de gyneco pour la suite, pour le frotti je ne vois pas comment ils peuvent "t'obliger" à le faire la bas et avec cette personne. Ils vont faire quoi si tu le fais pas ? Rien, Cest toi qui décide :)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
La discussion sur les prénoms ça me fait penser à...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que mon REF lui donne des reflux, je viens seulement de faire le lien. Je vais essayer d'exprimer un peu mon lait avant de lui donner (mais c'est dur parce que j'ai un bébé avec une patience proche de zéro) pour voir si il y a une amélioration. Et @Charentaise ici aussi on lui donne ZymaD et cette semaine je teste de pas lui donner pour voir si ça vient de là. Je tente l'éviction de PLV aussi, on sait jamais (même si c'est duuur :gonk:).
J'ai pris rendez vous chez le pédiatre pour sa première visite mais pas de rendez vous avec le 5 octobre, je vais essayer de voir si à la PMI ils peuvent me recevoir avant parce que ça devient long là, quand il arrive à bien dormir il se réveille en hurlant et je vois bien que c'est de douleur.

Et pour te rassurer @Colonel Mustard ça m'est aussi arrivée de pleurer en l'allaitant, mais je lui explique toujours que c'est pas de sa faute, un peu comme quand ça m'arrivait enceinte. Hier soir il a beaucoup tété aussi et j'ai les mamelons irrités et douloureux, mais je sais que ça va passer... je m'accroche à nos moments la nuit où il y a pas un bruit, qu'il me regarde avec ses grands yeux et qu'il fait ses petits bruits trop mignons. Le meilleur moment c'est quand il s'endort le sourire aux lèvres et des moustaches de lait :jv:

@MatChou Des pyjamas ! Beaucoup de pyjamas ! J'ai changé mon fils 3 fois hier :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes