Félicitations
@lilydouce 
Je suis très émue pour vous.
Par contre ça m'arrange pas des masses niveau ordre dans la liste des DPA tout ça. Laissez-moi dans le déni
@Marie Obrigada : c'est marrant ce que tu dis, parce que je suis fonctionnaire aussi, pourtant je suis rattachée à la CPAM de mon département d'habitation, pas celle de mon lieu de travail
Bon ben, après une semaine de congé mat, je peux le dire : je me fais bien chier

C'est cool, je peux me "reposer" (même si franchement mes nuits sont dégueu, entre les réveils pipi et le chat qui veut jouer à 7h), je peux faire des siestes quand je veux, je fais les choses à mon rythme. Mais là ça fait 4 jours que je suis pas sortie de chez moi, tous mes potes sont occupés (quelle idée d'être en congé mat en septembre en même temps

), et j'ai que des trucs relous à faire sur ma to-do list

Vivement que mon mari revienne (dans 9 jours normalement !)...
@Perlea. : Ah mais c'est chiant la fin de grossesse hein

C'est normal de craquer, même quand ça se passe bien (ce que je considère être mon cas), y'a un moment où c'est long/pénible/stressant, et en approchant de la fin j'ai l'impression que ça devient presque insupportable parfois. Pour la sensation de bouffée de mal-être, j'ai eu le même truc qu'hier, c'était bien bien chelou (et angoissant, mon mari ne revient pas avant une dizaine de jours, c'est pas du tout le moment qu'il arrive quelque chose

). En même temps il se passe plein de choses dans nos corps, ils se préparent à la dernière ligne droite, je pense que c'est normal de ressentir des choses étranges. Le tout c'est de se laisser porter vers ces sensations, et pas d'être écrasées par elles
Dites, j'ai une question ass mat : j'ai eu hier la liste des ass mat de ma ville, va donc falloir que je les appelle une par une (je déteste ça

), mais au téléphone, je leur demande quoi ? Je leur donne mes critères de recherche (date de début de garde, nombre de jours et amplitude horaire, année incomplète, tout ça tout ça), et si jamais ça leur convient, je les rencontre toutes ? Y'a des trucs qui peuvent être éliminatoires d'office ? Le tarif par exemple, mais ça peut être autre chose ?