Hier on a essayé le biberon, ma mère lui a donné pendant que j'étais dans une autre pièce, au début elle ne comprenait pas trop et pleurait puis ma mère lui a montré que du lait coulait du biberon et là elle a capté et accepté, et elle a bu les 120 ml super vite en mode morfale et quand je suis revenue dans la pièce j'ai dû lui donner le sein parce qu'elle avait encore faim
d'un côté c'est cool qu'elle accepte le biberon, mais d'un autre je vais devoir tirer énormément en fait si je la laisse une journée à mes parents, je sais pas si je vais tenir le rythme (et encore moins si ensuite j'ai une place en crèche et qu'il faut que je lui fournisse du lait pour la semaine). La prochaine fois on essaiera avec du Magic Mix dedans, peut-être que ça la calera plus (même si c'est pas le but du machin, mais vu qu'elle a beaucoup régurgité ce matin ça lui fera pas de mal). Bon puis ça me fait toujours flipper qu'elle finisse par être flemmarde et ne plus vouloir le sein mais bon on verra...
Tiens d'ailleurs @Ilya je ne t'avais pas répondu l'autre jour sur l'allaitement, en vrai j'aime vraiment beaucoup allaiter, ça se passe bien, on passe de bons moments puis ça a un côté pratique indéniable pour les sorties et la nuit. Mais à côté de ça parfois les inconvénients de l'allaitement me frappent un peu en pleine figure et je me demande comment elle serait si je lui donnais des biberons (sans doute pareil mais bon). Mais j'espère allaiter encore plusieurs mois, je me fixe 4 mois grand minimum, plutôt 6 si tout se passe bien et ensuite je verrais si je continue ou si j'arrête.
Après une grappe de nuits pourries et de cododo forcé là elle a fait une nuit plutôt cool avec une seule tétée entre 23h et 8h30 (vers 5h), et j'ai pu la remettre dans son lit après la tétée. J'espère que ça signifie que c'est la fin de son pic des 9 semaines !
d'un côté c'est cool qu'elle accepte le biberon, mais d'un autre je vais devoir tirer énormément en fait si je la laisse une journée à mes parents, je sais pas si je vais tenir le rythme (et encore moins si ensuite j'ai une place en crèche et qu'il faut que je lui fournisse du lait pour la semaine). La prochaine fois on essaiera avec du Magic Mix dedans, peut-être que ça la calera plus (même si c'est pas le but du machin, mais vu qu'elle a beaucoup régurgité ce matin ça lui fera pas de mal). Bon puis ça me fait toujours flipper qu'elle finisse par être flemmarde et ne plus vouloir le sein mais bon on verra...Tiens d'ailleurs @Ilya je ne t'avais pas répondu l'autre jour sur l'allaitement, en vrai j'aime vraiment beaucoup allaiter, ça se passe bien, on passe de bons moments puis ça a un côté pratique indéniable pour les sorties et la nuit. Mais à côté de ça parfois les inconvénients de l'allaitement me frappent un peu en pleine figure et je me demande comment elle serait si je lui donnais des biberons (sans doute pareil mais bon). Mais j'espère allaiter encore plusieurs mois, je me fixe 4 mois grand minimum, plutôt 6 si tout se passe bien et ensuite je verrais si je continue ou si j'arrête.
Après une grappe de nuits pourries et de cododo forcé là elle a fait une nuit plutôt cool avec une seule tétée entre 23h et 8h30 (vers 5h), et j'ai pu la remettre dans son lit après la tétée. J'espère que ça signifie que c'est la fin de son pic des 9 semaines !
Dernière édition :

Mon homme, d'une nature toute aussi anxieuse que la mienne, n'est pas inquiet suite à la T2. Et je sais qu'il ne me le cache pas, car je le connais si bien que je le verrais
. Et d'avoir pu en parler ici et que vous m'ayez donné des raisons concrètes d'être rassurée m'a fait avancer d'un grand pas. Sûre que si j'avais été arrêtée sans connaître le forum, ça ne se serait pas passé aussi bien
Il faut que je contacte ma sœur pour qu'elle me dise ce qu'elle peut me donner.
) de rencontre !" de la part de mon homme et maintenant, j'ai un sourire de crétine sur le visage. Je l'aime tant mon petit mari 

.

) qui m'avais donner l'astuce de se pencher un peu ppur donner l'autre sein sans changer de côté en cododo. Aujourd'hui J'ai ENFIN réussi, c'est trop bien !!
je voulais commander un gâteau en forme d'ananas j'ai jamais pris le temps de chercher si ça se faisait dans mon coin. J'ai commandé aucun ds cadeaux que je voulais lui offrir, le papa non plus. Je bosse l'aprem ce jour là et je finis donc à 20h30 quand il doit se coucher à 22h max, autant dire qu'on ne va pas profiter de ce jour ensemble
. Et puis je me dis pas qu'il va avoir déjà un an. Je remarque de plus en plus qu'il fait grand mais je ne réalise pas. C'est passé trop vite