Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Je viens de passer plus d'une heure et demie sur le bon coin pour regarder les annonces de poussette. J'espère avoir quelques réponses. Normalement, lundi, on récupère notre lit à 15€ !!! (et mon homme qui me dit, sérieusement, "on ne devrait pas trouver moins cher", ah mon chéri, si tu connaissais les prix du marché :rolleyes:)

J'ai mal au dos en journée et mon ventre me tire depuis deux jours quand je sors mon chien. J'essaie de ralentir le pas, je n'ai pas envie d'arrêter nos promenades. 25SA aujourd'hui :happy:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Margottine Partante pour le swap !

@Backstreet Inconsciente, va :troll:! Tu vas accoucher en effaçant le tableau un de ces 4 !

Ce matin je suis allée boire un café avec un pote d'internet de passage sur Gre. C'était très chouette malgré bébé qui a fait le bazar tout du long :yawn: Du coup, comme il a très peu dormi ce matin, là il dort depuis 13h en gros, et du coup j'ai envie de lui dire RÉVEILLE TOI BORDEL LE SEIN DE MAMAN DÉBORDE DE LAIT !!!!:yawn:
Mon petit troll :stare: :jv:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Bon. Décollement des membranes, épisode 2 : elle a pu atteindre le cervix cette fois :dowant: mais comme il était quand même bien antérieur, elle a fait comme elle a pu en stimulant l'extérieur puisque c'était trop dur d'atteindre la poche... M'enfin, tête de bébé toujours aussi basse, et si elle a pu mettre un doigt ça signifie que mon col n'est pas complètement fermé :caprice:

Depuis que je suis rentrée, j'ai eu pas mal de contractions douloureuses mais je pense que c'est uniquement mécanique, et des pertes blanches teintées de sang.
Si rien ne se passe, j'ai rendez-vous à l'hôpital mercredi prochain pour checker les derniers détails avant le déclenchement environ 2 jours plus tard...

Je suis résignée je crois. :goth:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Gaëlle-m @Tammie Pour les transports en commun, depuis que mon ventre se voit, c'est quand même le plus souvent qu'on me laisse la place, je dirais dans un rapport de 2/3 ou 3/4. Mais quand les gens font des stratégies débiles pour faire semblant qu'ils m'ont pas vue... Une fois y a même un mec qui a fait semblant de s'endormir, genre crise aigue de narcolepsie, c'était ridicule ! Sans compter la fois humiliante où j'avais couru après le bus, j'étais essoufflée et je tenais mon gros bide à deux mains dans un bus bondé, et là une meuf qui dit à sa pote : "toi tu fais comme tu veux mais moi je bouge pas"... Sa copine a eu honte et s'est levée pour me laisser m'asseoir. J'étais très en colère. Mais globalement je n'ose pas demander, ce qui fait que je rage toute seule dans ma tête et c'est pas top effectivement.

Bien, on a eu l'écho du troisième trimestre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Gaëlle-m : le bus c'est le pire je trouve ! J'ai toujours peur de me casser la gueule (même pas enceinte hein), du coup je n'hésite pas.

@Martha Casserole : j'ai vu un changement au début du 7ème mois, de manière assez miraculeuse, les gens se levaient quand je montais dans le métro, en mode proviseur qui débarque dans la classe :rire: J'ai pas un très gros ventre pour mon terme, mais j'ai eu un ventre visible très tôt, donc je m'explique pas trop le changement.
Et c'est justement pour éviter ces moments où je râle toute seule en mode "scrogneugneu les gens sont mal élevés, personne ne se lève, c'est pas sympa", que je prends les devants. Je monte dans la rame, des fois des gens me voient de l'intérieur et devancent ma demande, ou se lèvent avant même que j'aie pu demander, mais sinon je m'avance vers un carré, et dit à la cantonnade "excusez-moi je suis enceinte, est-ce que quelqu'un peut me laisser sa place ?". Au final j'ai tellement l'habitude que ça va me faire drôle une fois le bébé dehors, va falloir que je me déconditionne :rire:
Là où j'ai du mal c'est aux caisses, parce qu'il faut doubler "physiquement" je trouve, enfin je sais pas, mais j'ai plus de mal à réclamer. Mais maintenant à 5 semaines de ma DPA je m'en balec, j'en profite tant qu'il est encore temps :cretin:
Pour l'écho, je comprends que ça soit flippant... Le fait d'être en arrêt rapidement te permettra de te reposer avant de checker les mesures dans 2 semaines, avec un peu de chance ça devrait suffire :fleur:

@Enaria : ton post me fait penser que mon mari avait aussi le projet de rejoindre un groupe/une fanfare. Il avait fait des essais dans un groupe mais finalement le style ne lui convenait pas, puis il a pas mal bossé, donc il avait lâché l'affaire. Et maintenant je me rappelle qu'au final il a rementionné ça y'a quelques temps :hesite:
Quoi qu'il en soit, je trouve que ton inquiétude est légitime... Les conseils de @Cline39 pour aborder la question avec ton conjoint semblent intéressants, à essayer ?

@BreakYourself :paillettes:

@Fealynn :supermad:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@lilydouce Avec la fatigue l'autre jour, j'ai oublié de te féliciter. Je suis très contente pour vous ! :rainbow:

Merci à toutes celles qui m'ont répondu à propos des vêtements. Je pense que je partirai sur du 18 mois, même si j'ai finalement décidé d'attendre la semaine prochaine car dimanche il y a une braderie dans mon village et j'espère y trouver des trucs d'occaz (enfin, si @Tangerine ne dévalise pas tout avant moi ! ;) ).

Sinon je me tape un méga-rhume-de-la-mort-qui-tue tout en devant gérer un bébé en pleine forme, donc c'est dur, très dur, surtout quand elle se réveille la nuit. :goth: J'espère que je serais plus en forme pour la rencontre des madz lyonnaises demain !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes