Je ne sais pas si ça a un lien avec la grossesse mais comme ça ne m'était jamais arrivé avant, je le raconte là.
Je fais depuis plusieurs semaines des rêves franchement bizarres, voire angoissants, dont un cauchemar récurrent que je faisais déjà avant d'être enceinte. Dans le cauchemar en question, je suis chez moi, je me réveille dans la nuit, j'essaie d'allumer la lumière de ma table de chevet, elle ne s'allume pas, puis celle de ma chambre, qui ne s'allume pas non plus, puis celle de mon salon, qui reste éteinte, puis celle de mon couloir, qui reste éteinte aussi. Bref, c'est super angoissant.
ET LA ! Ca fait déjà deux fois en moins d'une semaine que je fais ce cauchemar, et qu'au milieu du cauchemar, je réalise que je suis en train de faire un cauchemar, et que je peux le contrôler. Du coup, toujours dans mon cauchemar, je me dis "Haha, je sais que c'est un cauchemar, je m'en fous, pour compenser, je vais faire le truc que je préfère le plus faire en rêve !" (oui parce que j'ai aussi un rêve que je fais de temps en temps depuis que je suis petite et que j'adore : à savoir, voler en nageant la brasse dans les airs... tout va bien à part ça

) Et donc voilà, une fois que je réalise que c'est un cauchemar et que ce n'est pas réel, j'ouvre la porte de mon appartement et je commence à voler dans la cage d'escalier, et ensuite je sors dans la rue en volant. Et du coup mon cauchemar flippant se transforme en un rêve trop bien.
Et donc voilà, ça fait déjà deux nuits que j'arrive à contrôler un rêve, je me sens un peu comme ça :