Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Aleynia : plein de courage pour ce séjour particulier, j'espère qu'il y apportera de l'apaisement.
@MatChou : dis le ! À tes proches ! N'hésite pas à leur parler si ça te pèse, ils ne peuvent pas deviner :) ce doit être vraiment dur mais de l'extérieur ils ne se rendent pas compte tout ce que tu endures. @bibouille22 : super repose toi ! Et zéro culpabilité ni comparaison. Chaque grossesse est unique.
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Plein de bisous à toutes :hugs:
Et celles qui dorment comme des loirs, donnez-moi une heure ou deux svp :yawn: car hier soir, j'ai du m'endormir vers minuit pour un réveil vers 6h30... Moi qui aime mes 8h en temps normal, là, j'aimerai au moins les faire!
Mais j'ai les yeux explosés. J'ai annoncé la grossesse à ma collègue infirmière car ça fait 15 jours qu'elle me court après pour un projet et je crois qu'elle sentait le truc. Du coup, très contente pour moi (un peu moins pour le projet), et elle m'a trouvé très fatiguée (regardez mes cernes, je n'en peux plus). Elle m'a dit que je serai sans doute arrêtée très vite avec mon diabète, elle m'a parlé du 6e mois (je m'y attends) mais peut-être même avant... voilà voilà. Du coup, merci @mistouflette pour les infos sur la mutuelle mgen, j'espère retrouver le message quand j'en aurai besoin! (mais si je suis arrêtée qu'en janvier, ça devrait passer. Si c'est avant, oulala)
Et sinon je continue à éternuer et je meurs de faim à 17H. Tout va bien.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Vlan. n'hésite pas à t'arrêter même une semaine seulement si tu es crevée, pour te requinquer !

J'ai des petites questions justement par rapport à l'arrêt maladie. J'ai été d'abord en arrêt du 5 au 19 septembre. Mais pour le moment pas de trace d'indemnités journalières sur le site d'ameli... or je rempli les conditions. Faut juste que j'attende un peu ou je panique car j'aurais rien à la fin du mois ? ^^
L'année dernière j'avais été payé en temps et en heure quand je m'étais cassé le bras, mais j'étais au pole emploi, j'avais du fournir mes 12 derniers bulletins de salaire puisque j'étais intérimaire.
La étant salarié, je ne suis pas sensé fournir quoi que ce soit , mais j'avoue que j'ai peur de rien toucher ....

Autre question, mon médecin généraliste ma dit qu'elle pourrait prolonger mon arrêt dans un mois, et qu'elle ferait en fonction de la date du congé patho. Et que le congé patho je verrai avec la gynéco. Donc faudra que je prenne RDV avec ma gynéco pour avoir les deux semaines de congés patho ? Ou j'ai rien compris ? Ou elle s'est mal exprimée ? ^^
Désolé de vous saouler avec ça !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je ne sais pas si ça a un lien avec la grossesse mais comme ça ne m'était jamais arrivé avant, je le raconte là.
Je fais depuis plusieurs semaines des rêves franchement bizarres, voire angoissants, dont un cauchemar récurrent que je faisais déjà avant d'être enceinte. Dans le cauchemar en question, je suis chez moi, je me réveille dans la nuit, j'essaie d'allumer la lumière de ma table de chevet, elle ne s'allume pas, puis celle de ma chambre, qui ne s'allume pas non plus, puis celle de mon salon, qui reste éteinte, puis celle de mon couloir, qui reste éteinte aussi. Bref, c'est super angoissant.
ET LA ! Ca fait déjà deux fois en moins d'une semaine que je fais ce cauchemar, et qu'au milieu du cauchemar, je réalise que je suis en train de faire un cauchemar, et que je peux le contrôler. Du coup, toujours dans mon cauchemar, je me dis "Haha, je sais que c'est un cauchemar, je m'en fous, pour compenser, je vais faire le truc que je préfère le plus faire en rêve !" (oui parce que j'ai aussi un rêve que je fais de temps en temps depuis que je suis petite et que j'adore : à savoir, voler en nageant la brasse dans les airs... tout va bien à part ça :lunette:) Et donc voilà, une fois que je réalise que c'est un cauchemar et que ce n'est pas réel, j'ouvre la porte de mon appartement et je commence à voler dans la cage d'escalier, et ensuite je sors dans la rue en volant. Et du coup mon cauchemar flippant se transforme en un rêve trop bien.
Et donc voilà, ça fait déjà deux nuits que j'arrive à contrôler un rêve, je me sens un peu comme ça : :magic:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes