@Vlan. Euh tu sais que tu peux mettre des messages en favoris pour les retrouver plus tard justement ?
J'ai toujours peur d'avoir l'air creepy quand je mets un message en favori mais y en a que je veux garder sous le coude 
Des collègues m'ont demandé pourquoi j'étais arrêtée vendredi et blablabla
Est-ce que ça vous regarde ?
Bref du coup j'en profite pour me plaindre que je suis bien fatiguée, ils l'ont bien cherché
D'ailleurs j'ai l'impression que mon mari ne comprend toujours pas mon état (poke @Lapsa je crois ? c'était la page précédente et j'ai déjà oublié
) et à quel point je suis fatiguée.
Hier il a exceptionnellement accepté de sortir marcher avec moi, on est allé se promener au parc où on a fait nos photos de mariage l'année dernière et où on était pas retourné depuis ce jour-là. On a traversé l'aire de jeu et j'étais genre "Attends, pour de vrai, ça va bientôt être nous ici ?
Genre avec un bébé ?" et il m'a sorti qu'en gros, on allait quand même pas sortir avec un bébé. Youpi, ça va être sympa
Globalement je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte de la réalité et qu'il ne se projette pas du tout avec un nouveau né. Bon c'est pas très grave pour le moment, mais il risque de tomber de haut 
J'ai toujours peur d'avoir l'air creepy quand je mets un message en favori mais y en a que je veux garder sous le coude 
Des collègues m'ont demandé pourquoi j'étais arrêtée vendredi et blablabla
Bref du coup j'en profite pour me plaindre que je suis bien fatiguée, ils l'ont bien cherché
D'ailleurs j'ai l'impression que mon mari ne comprend toujours pas mon état (poke @Lapsa je crois ? c'était la page précédente et j'ai déjà oublié
) et à quel point je suis fatiguée. Hier il a exceptionnellement accepté de sortir marcher avec moi, on est allé se promener au parc où on a fait nos photos de mariage l'année dernière et où on était pas retourné depuis ce jour-là. On a traversé l'aire de jeu et j'étais genre "Attends, pour de vrai, ça va bientôt être nous ici ?
Genre avec un bébé ?" et il m'a sorti qu'en gros, on allait quand même pas sortir avec un bébé. Youpi, ça va être sympa 

Mais j'ai tellement peur de lui avoir fait du mal, le gars du SAMU n'était pas du tout rassurant au téléphone...
on vient à peine de terminer celui des 9 semaines mais là elle en a 11 et elle tète vachement et mouille énormément ses couches et j'ai l'impression qu'elle a grandit d'un coup (par rapport à ses vêtements)
@toutes celles qui en ont besoin 
Elle était dans le jardin avec la nounou en train d'ausculter une licorne en plastique, très concentrée, et a tenu à me montrer comment elle entrait dans la petite cabane. 
Ce matin elle m'a fait trop marrer, en se réveillant elle s'est retrouvée nez à nez avec mes seins (je dors torse nu), et a fait genre elle allait téter, du coup j'ai bondi genre "HOPHOPHOP NOP NOP NOP !!!
", elle a rigolé, s'est approchée bouche grande ouverte avant de finir par faire un bisou sur mes seins.