Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Cline39 : je pensais qu'il était un peu plus cher mais du coup oui ça peut passer niveau budget ! Et en effet il a l'air pas mal...
@zohra_larousse : le dos à la route est obligatoire jusqu'à 15 mois et je pense pas qu'elle tienne jusque là dans sa coque .... et je sais pas pourquoi je ne suis pas fan des sièges bouclier.

Par contre je trouve les sièges hyper encombrant, j'ai une Dacia Sandero Stepway et on doit avancer pas mal les sièges avant pour faire de la place alors que moi et mon conjoint avons tous les 2 de grandes jambes, c'est un peu relou...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Merci les filles pour vos réponses qui remontent le moral! :top::puppyeyes:
@Charentaise Pour l'AM faut pas oublié que tu peux peut etre recevoir l'aide de la CAF : la CMG bon aprés ca depend de tes revenus mais franchement ça m'aide bcp. Et aussi tu peux bénéficier du crédit d’impôt à hauteur de 50%!

• Big up !
Réactions : Charentaise et Weena88
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@zohra_larousse j'ai vu les commentaires de l'article du Monde sur facebook au sujet de l'augmentation de la cmg pour les faibles revenus.... C'est navrant.
Que de caricatures, de jugements ... Ça fait peur. Triste France.

@Weena88 tu sembles tellement bien t'y connaitre, j'ai vraiment peur de te décevoir :red:
Je reviens vers toi sûrement demain pour connaître prendre les infos !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Dites je passe en coup de vent (j'ai plus de pc pour l'instant, donc le forum sur le tel ça va deux minutes lol) mais j'ai vu qu'il y aurait une rencontre madz à Paris ?? Si c'est possible de me mp, pour avoir les détails toussa toussa ? (Comme je l'ai dit, j'ai plus de pc, donc pas d'accès à mes mails :gonk:)

Bref le petit dragon et moi-même serions ravis de rencontré d'autres petit bébé ^^ (ou de revoir des grands enfants)

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Et flûte je Dp mais déjà: @Aleynia prend bien soins de toi et prend le temps qu'il te faut :fleur:

@Fealynn - Je pensais à toi justement et je me disais que ça faisait un moment que je t'avais pas vu passée sur insta (même si on est pas toute h24 dessus) et je m'étais même dit que tu devais sûrement être occupé avec bébé :bouquet:

Sinoon pour l'histoire d'instagram, je me suis rajouté au Google drive et il y a pas de soucis pour m'ajouter :cupidon:
(Je partage essentiellement la vie du petit dragon et parfois celle des petits grands que je garde)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Quoi ? Ca fait 2h30 que personne n'a posté ?!!! Je m'y colle alors :rire:

@Fealynn :supermad:je suis trop contente pour toi, belle rencontre et reviens vite !

Je suis trop contente, ma poussette est aussi chouette que je le souhaitais. Et elle passe dans ma voiture, ouf ! Pour moi, c'était THE gros dossier. Maintenant, il ne me faut que des petites choses donc j'ai moins de pression.

Par contre, la voiture m'a ruiné. @Martha Casserole tu as toujours les douleurs au milieu du dos et au niveau des côtes ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes