J'ai dormi 4h
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
5 minutes après mon mari avait réussi à l'endormir en la faisant téter le petit doigt, elle s'est réveillée 20 minutes plus tard, à nouveau petit doigt, réveillée 5 minutes après, là je suis allée l'endormir au sein (finalement il était 23h/23h30 donc pas plus tôt que d'habitude) et elle ne s'est réveillée ensuite qu'à 4h50 ! Elle s'est réveillé à nouveau à 6h20, rendormie au petit doigt (je venais de la reposer de la tétée précédente), je l'ai fait téter en prévention à 7h45 parce que je me levais à 8h et que je la laisse à son papa pour aller chez le médecin. J'espère que ce sera pas trop long et qu'elle aura pas faim entre temps, ils dorment tous les 2 là et moi j'ai RDV à 9h.
Profitez bien ! Et repose-toi autant que possible !! 
Vers minuit/1h elle a commencé à m'appeler pour tout et n'importe quoi (câlin, caresses, boire, Minnie*, pot, pas dodo, porter
), elle nous a bien soulée. Elle a fini par se rendormir après que je l'ai grondée ... Et ce matin 5h50, elle se réveille pour venir au lit et "Pas dodooo pas dodoooo pas dodooo maman !!", puis se rendort jusqu'à 7h, rebelote "pas dodo" là j'ai été brutale, je l'ai prise par le pyjama en disant fort "OH maintenant tu dors nous on dort alors toi tu dors aussi ! faut que je me fâche** ?!!
" et pof elle s'est retournée et rendormie sans bruit.

profitez bien de votre nouvelle vie à 3 !

), n'a pas voulu manger de goûter quand la nounou l'avait décidé, et n'a pas voulu boire de l'eau quand la nounou avait décidé qu'elle devait boire. (
) Je comprends pas bien qu'elle veuille "l'obliger" à boire ou à manger, enfin, surtout à boire en fait (je comprends son argument pour le goûter, comme quoi elle peut pas laisser chaque enfant manger quand il veut car les siens doivent manger à 4h sinon ils ne mangent rien au dîner). Enfin j'sais pas, ma fille sait quand elle a soif en fait.
Moi je lui demande, si elle me dit "non" bah, ok, c'est qu'elle a pas soif. 
"Euh... Je sais pas, enfin, elle sait ce qu'elle veut oui...
"
J'ai un peu peur qu'elle "casse" ma fille
(oui c'est bête
) Je sais que ça va être dur la sieste (déjà avec moi...) mais j'espère qu'elle va pas trop pleurer quand même... (
)