@Destiel Mok´ je suis aussi surprise qu'en 2017 ça surprenne qu'un papa assiste à l'accouchement... Je sais que mon père était dans la salle d'attente les deux fois, mais c'était il y a 30 ans...
Avec mon copain, on n'a même pas abordé le sujet tellement c'était impensable qu'il ne soit pas là!
Par contre, il a vraiment la phobie de tout ce qui est opération et n'était pas certain d'être capable de venir en cas de césarienne... c'est aller tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de réfléchir et il s'est retrouvé préparé pour le bloc
Je ne me souviens pas d'ailleurs que la sage femme lui ait demandé son avis, elle a du partir du principe qu'il voulait venir. Au final, il ne regrette absolument pas et s'en serait voulu de ne pas être là!
Avec mon copain, on n'a même pas abordé le sujet tellement c'était impensable qu'il ne soit pas là!
Par contre, il a vraiment la phobie de tout ce qui est opération et n'était pas certain d'être capable de venir en cas de césarienne... c'est aller tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de réfléchir et il s'est retrouvé préparé pour le bloc
Je ne me souviens pas d'ailleurs que la sage femme lui ait demandé son avis, elle a du partir du principe qu'il voulait venir. Au final, il ne regrette absolument pas et s'en serait voulu de ne pas être là!

.
et malgré le fait que mon copain était de dos pour regarder les soins de notre fils, il s'est retourné, il a donc tout vu (mais bon j'avais déjà livré le colis c'est peut être moins impressionnant) il m'a dit qu'il avait pas été traumatisé, c'était pas si gonflé que ça ni moche.

alors que ça fait un mois et demi... ya deux semaines j'avais appelé l'administration, ils étaient sensé avoir envoyé les attestations de salaire... J'ai renvoyé un mail a la cpam, ils ont toujours rien reçu , et forcément la seule personne qui pourrait me renseigner et faire quelque chose dans ma boîte est en vacances jusqu'à vendredi prochain
super je vais passer deux mois sans salaire , je fais comment moi?
alors je sais pas ou est la merde, qui est fautif mais ça commence a m'énerver très fort. Heureusement que j'ai des économies ! Car sinon je serais dans la grosse merde mais bon, ça ils s'en foutent.
allez, une famille qui déménage dans ma ville et hop !
Du coup on a déjà passé la commande