Bon, comme j'en ai marre de changer mon fils 2 fois la nuit (à 5h du matin ça pique

) et 3 fois la journée, j'ai utilisé la technique de pas attacher les boutons pressions du body... fini le pipi jusque dans le cou ! Par contre j'ai pas de solution pour les cacas explosifs hein, ça déborde toujours et c'est une horreur

il va passer en T2 de chez Leclerc elles commencent à lui serrer les cuissots donc je pense que ça aide pas pour les fuites.
Ça fait deux nuits qu'il dort quasiment pas et qu'il est infernal, je sais pas si c'est la pleine lune ou quoi mais il est particulièrement relou (mais tellement mignon aussi). Sur Instagram je suis une youtubeuse beauté, elle a accouché une semaine avant moi et évidemment elle vit dans le pays des bisounours : Sa fille est un amour, elle faisait ses nuits au retour de la maternité, l'allaitement se passe super bien (elle a même pu laisser son bébé à son mec une journée entière, oui en plus elle arrive à tirer des litres de son lait !) et toi t'es là derrière ton écran : t'es pas coiffée ni lavée, tu te maquilles plus que le weekend et encore, t'as les seins à l'air parce que t'as une mycose des seins et que le contact des vêtements c'est un calvaire, ton bébé il s'énerve au sein parce qu'il est fatigué donc il râle mais il veut pas dormir, puis quand il dort enfin tu le poses et... il se réveille. Heureusement que j'ai quasiment pas le temps d'être sur mon téléphone et de checker les réseaux sociaux parce que sinon c'est la déprime garantie
Pardon je sais que c'est un sujet qui revient souvent ici mais il fallait que ça sorte