Merci pour vos petits mots

Ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule !
@*looloo* Je ne savais pas, du coup je vais m'abstenir de tirer jusqu'aux 6 semaines alors (on est presque à 5, ça va, il n'y a plus beaucoup à tenir) Mais est-ce que ça peut expliquer les longues tétées, notamment celles du soir, si je ne faisais pas ce qu'il fallait ? C'est "trop tard" ou ça peut se corriger ? Je tirais deux à trois fois grand max par semaine (pour au final n'avoir donné que trois ou quatre fois au biberon depuis la naissance).
@Margottine Au contraire, ta visite a été ma soupape de décompression

J'espère que ton nouveau plan d'attaque va marcher avec Tempoupette ! Et tu as bien fait de parler avec ton mari, ça ne peut qu'être positif, pour lui de passer plus de temps avec votre fille et toi de prendre enfin du temps pour faire ce dont tu as envie. La team sans sommeil vaincra

(on a pas trop le choix sinon d'y croire hein, ou on prépare un plan d'évasion la prochaine fois)
@Nahaiah La journée, oui, quand il tète c'est vraiment pour manger. Par contre le soir c'est 40 % de tétée efficaces pour 60 % de tétée de confort on va dire. Mais on progresse (un peu) là dessus. Et puis je suis disposée de toute façon à lui donner le sein s'il en a envie. Ce qui me rend "dingue" c'est surtout le fait qu'il lutte contre le sommeil pendant des heures et refuse d'être posé/de dormir (cette nuit ça a duré jusqu'à 1h30 du mat encore...)
Mon bébé d'amour a un mois aujourd'hui

Je reviendrai dans la soirée pour poster le récap (s'il me laisse une main libre). C'est terriblement cliché mais ce mois ci, même s'il a été le plus éprouvant de ma vie, a aussi été le plus beau. Il grandit si vite... J'adore le voir évoluer, s'éveiller de plus en plus ! Mon tout petit