Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@*looloo* Ah mais j'aurais juré que c'était toi :hesite: Mais je suis plus si sûre maintenant.

Bébé ananas aussi a eu ces tâches. Bébé métisse power ! Oui j'en suis fiere :shifty: je sais pas trop pourquoi.
@Fealynn J'ai vu un reportage en début d'année sur l'Angleterre et ça disait qu'ils étaient très alarmistes par prévention. Mais c'est vrai que là c'est dommage qu'on vous ait fait ces réflexions. :hugs:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Zazouette Mais il faut imaginer la crise parce qu'elle ne voulait pas que j'ai des cheveux. Des fois faut pas chercher à comprendre, Deuzanzan n'est parfois pas très inspiré...

D'ailleurs elle est déjà sortie en bonnet de bain dans la rue, parce que.

(et que des fois pas envie de se battre pour des trucs aussi peu graves:yawn: on prend des photos et ça nous servira de monnaie d'échange :frotte:)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Après je suis mauvaise langue, c'est pas des crises à chaque fois, Bobinette n'est pas un monstre, mais elle est très vexée ou boude ou nous fait savoir clairement que ça lui va pas et nous regarde genre vous êtes des gros débiles. Les grosses grosses crises sont assez rare mais suffisamment violentes pour rester surprenantes. Comment une si petite chose peut faire autant de grabuge :hesite: et surtout pour des motifs vraiment étranges...

@Pinceau_ d'ailleurs j'ai oublié de te dire qu'elle réclamait "copine Nanor tite fille" après votre départ et les jours qui ont suivi, vous allez devoir revenir :drama:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia :puppyeyes: Maow trop choupi Nanor. La liste de ses crises m'a bien fait rire ! :rire:

Ici bébé métisse mais pas de tâche suspecte, juste une jolie peau caramel-doré partout pareille (:drama:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour contrebalancer on s'est fait des potes au parc ! Un papa et son fils que j'avais déjà croisés avant, ils vivent sur un bateau (un bateau quoi !!!) et lui et sa femme sont très "montessori-style" et veulent faire l'éducation libre pour leur fils (qui a l'âge de la mienne). J'ai l'impression de commencer à me monter un réseau de gens cool en mode "transition citoyenne" :winky: j'ai hâte d'approfondir ça (demain je vais ptêtre bouger, sur son conseil, voir l'inauguration d'une asso pour parents-enfants ambiance massage bébé, danse motricité libre, portage &co :dowant:)(c'est à Corbeil s'il y a des intéressées parmi vous !).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je lisais la liste des péripéties de Bobinette à mon mari qui a Coquinette dans ses bras. Cette dernière s'est mise à rire du genre : bravo Bobinette, t'assures, t'inquiète pas je prends la relève dans une bonne année :twisted:

En vrai j'appréhende un peu cette étape, j'ai peur de ne pas avoir les bonnes réactions.
Je l'ai déjà dit, mais merci de partager vos expériences ici avec vos plus grands... Même si des fois, ce n'est pas de gaité de cœur que vous le faites.

@Fealynn j'imagine à quel point ça doit être vexant ce regard suspicieux de la part du personnel médical. Sans vouloir minimiser ou justifier les choses, je trouve que c'est rassurant quand même pour les enfants qui souffrent de maltraitance.
Enfin, je conçois que c'est hyper facile pour moi de dire ça, vu que je n'ai pas été concernée... Mais si ça permet de sauver des bébés d'un foyer malveillant...

Sur une note plus joyeuse, j'ai les livres pour Feufolet et LutinCoquin ( Swap livre ) !!
J'espère vraiment que ça va leur faire plaisir.... Je vais emballer tout ça ce week-end et l'expédier lundi :)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
A votre avis : est ce que ça vous semble bien la sophrologie comme "cours bien être pour fin de grossesse ?" (Je veux aller à la piscine moi même et on a aussi prévu une ou deux session de préparation à l'accouchement avec une pro qu'on m'a recommandé). Ça serait pas pour préparer quoi que ce soit mais pour me détendre, me recentrer sur tout ce qui se passe. Et la session individuelle avec une prof que je connais (j'ai fait des sessions de groupe d'où mon choix de continuer car je trouve ca super bénéfique) est à 40€ pour 1:15/30, z'en pensez quoi?

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ah si, j'avais encore une question @*looloo* :red: : pour un allaitement au sein avec complément au DAL, tu me disais que le LA pouvait convenir si tirer le lait était trop contraignant ; ça m'a fait penser à ma copine et son bébé de 3 semaines qui vient d'être sevré. La maman était à bout avec le pic de croissance, plus de lait etc. et elle envisageait un allaitement mixte (sein +biberon de LA) si bébé acceptait. Sa SF lui a dit qu'à cet âge, le mixte était difficile pour leur estomac :hesite: du coup elle est passée au biberon exclusivement. Est-ce que c'est vrai cette histoire ? ça me paraît louche, on a fait du mixte une semaine ici et ça passait bien.

@Nahaiah : C'est incroyable cette histoire de relactation :oo: ça doit être difficile pour le bébé de réapprendre à téter quand même. Bon, pour ma puce, je ne tenterai pas, on est bien comme on est maintenant mais merci pour l'info (et les encouragements ;) ) Et je ne crois pas l'avoir dit mais j'en profite : ton petit est trop craquant <3 (enfin, pas si "petit" que ça hein aha)

_______
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes