Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Désolée, je continue à vous (notamment @MC Doc : un avis?) embêter avec mes questions de boutons varicelle :vous pensez qu'on peut en mettre sur la vulve? Ca la démange horriblement, et comme ils disent que ça peut convenir pour l'épiderme fessier...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ça y est chéri est parti pour 2 semaines pour son master loin de moi :gonk: Il me manque déjà. En partant il s dis au revoir à mon ventre :puppyeyes: (bon juste avant il a dis au revoir à mes seins :cretin:).

J'ai essayé de parler prénom mais rien à faire. Je sais même pas si je dois abandonner mon coup de coeur et réfléchir à autre chose ou pas. Cet enfant n'aura jamais de nom.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@mistouflette mettre quoi ? Grand Doc avait pris mega cher, les démangeaisons le rendaient fou, malgré l'Aerius. Mais on n'avait rien mis sur les boutons, il vaut mieux les laisser à l'air libre si possible.

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
@Lilliy @pucieBelle moi il ne me manque pas la journée, mais contrairement à vous je rentre à 17h30 j'ai encore 2 bonnes heurs avec lui le soir et tous les weekend. Je sais qu'il est bien chez nounou et je suis contente de faire autre chose !

@Nimrë j'avais peut-être été trop optimiste sur mon allaitement yolo... Ça faisait plusieurs jours qu'il etait plus difficile à coucher et qu'il se reveillait de plus en plus tôt. .. Hier soir j'ai dit à mon conjoint de lui faire un bib il a sifflé 200ml et a dormi jusque 7h... Je sens la fin arriver :tears:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Volokine
Moi aussi, en journée ça va, surtout que je l'ai aussi certains matins avec moi et que je le récupère à 18h quand je ne ferme pas donc on a quand même un peu de temps. Mais j'aimais bien le dodo. Depuis les pleurs de décharge, je l'accompagne dans son dodo de la nuit. Mr lilliy a fait quelques couchés mais la plupart du temps c'était moi. Et puis partir au travail en me disant que je ne le reverrai pas avant le lendemain c'est un un peu dur. :sad:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bah ici ça fait 40 minutes qu'elle pleure car elle veut pas dormir alors qu'elle est crevée. :goth:
C'est dur franchement.
Elle invoque toutes les raisons possibles et imaginables pour me faire venir, ça me fend le coeur. Mais je lui ai expliqué, lui ai fait des câlins, je suis revenue une fois, ça ne sert à rien. Donc j'attends qu'elle s'épuise. :top:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Destiel Mok´
Pour compléter ce que les autres ont dit, moi après plusieurs essais, mes préférées c'est les TE1 à poche.
C'est presque comme une TE1, sauf que les inserts ne sont pas cousus mais glissables dans une poche, ce qui fait que ça sèche plus vite (faut sortir l'insert après la lessive et le remettre avant utilisation). Sinon j'aime bien les TE1.
En marques de à poche on a 2lux pocket, littlebloom et bumgenius, j'aime beaucoup les 3 (par contre j'ai aussi eu des TE1 à poche petit dessous dont les élastiques sont tout nuls). On a des TE1 popolini aussi.
Mon mari aime bien les TE2 mais pas moi, enlever l'insert plein de pipi pour en remettre un autre, non merci, j'aime pas mettre les mains dans le pipi:ninja:
Sinon moi j'aime bien aussi les hamac (hybrides) mais je les utilise en mode te1 (mon mari les utilise en mode TE2).
On a presque tout pris sur lbc ou en vide-grenier (la dernière fois, 13 TE1 à poche bumgenius et masse d'inserts pour 40€:dowant: En plus elles sont trooop bien).

On a utilisé des lavables dès l'arrêt du méconium (c'est possible avant mais bon, c'est tellement du goudron que bof bof).
Jusqu'à 4kg, je recommande des couches à taille (même si on a mit la 2lux pocket dès le début, elle faisait un peu des grosses fesses mais pas trop par rapport à la little bloom). À partir de 4kg, les TU allaient :)

Voilà après faut tester ce qui va le mieux au bébé, selon la morphologie ça peut changer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes