Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Biancaa :puppyeyes: On est dans la même période, je trouve ça trop magique personnellement :jv: Je l'ai même senti pendant que je conduisais et faisais cours aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un peu plus fort chaque jour (sans déconner :cretin:), c'est un peu perturbant à certains moments :lunette:
D'ailleurs je peux pas m'empêcher de lui "répondre" en me touchant le ventre, ce qui m'a valu The Question aujourd'hui "Madaaaame, vous êtes enceinte ?"

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oh moi aussi je voulais te répondre @Niline ! J'ai eu aussi pendant mon 6-7-8e mois ( je sais plus exactement mais ça a duré). Et j'avais appelé la maternité en urgence un dimanche matin affolée, et bah rien, j'avais rien de grave. Mais elle m'avait donné une liste de choses à surveiller et ça m'avait rassuré de voir au jour le jour que je n'avais rien de plus. :hugs: câlin, c'est pas facile les frayeurs pendant la grossesse.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@LiGie et @pucieBelle : Merci beaucoup pour vos retours...
je pense que je ne me serais pas autant angoissée si on ne m'avait pas parler si souvent de la pré-éclapsie (et comme je suis dans les grossesse dites à risque à cause de cette raison, ça ne m'aide pas trop XD)

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Plein de choses que je voulais vous raconter... dont pas mal de HS...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Diversification en cours :
Potimarron grand succès pour le premier essai, le goût plaît mais dragonnette ne sait pas encore trop quoi faire de la purée une fois en bouche... une bonne partie finit sur le menton mélangé à de la salive.
Courgette : alors là, échec retentissant, grosse grimace de dégoût, limite haut-le-coeur, :sick: . On dirait que je l'empoisonne.
Dernier essai en date : la carotte. Ça lui plaît plus déjà. Dragonne a daigné en manger quelques bouchées, avant de décréter que y en avait marre:drama: et de donner un gros coup dans la cuillère, d'attraper la purée dans sa bouche avec sa main et de se la coller derrière l'oreille:facepalm:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Pour le manteau de portage regarde sur Bon prix, ils en ont sorti des nouveaux pour cette année et il y en a qui sont vraiment beau et classe ( c'est pas une parka mais un manteau de ville gris clair, il me fait trop de l'oeil)
@Nahaiah Je l'ai reçu samedi et je confirme il est super joli et tout doux, tout chaud:puppyeyes::noel:. Par contre j'ai pris une taille un peu au pif (j'ai pris de la poitrine) et au final il est un peu serré (pas encore essayer avec Bibou) mais j'hésite à le retourner pour commander la taille au dessus, 2x 60€ le temps de me faire remboursé ça risque d'être chaud.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@engoluob Elle a quel âge déjà ta puce ? 3 ans environ c'est ça ? Je trouve que 25 minutes c'est énorme comme temps de concentration... J'ai commencé à apprendre la guitare à 11 ans et mes cours duraient 30 minutes, donc pour un petit je trouve ça vraiment long. J'espère que la prof va se détendre, il faut que ça reste un plaisir pour ta puce ;) et ne te mets pas la pression sur ce que tu peux apprendre à ta fille ! :fleur:

17 Août 2015
862
13 236
5 554
@Callicyne et @zohra_larousse Le manteau dont vous parlez c'est celui-ci ou un autre ?
J'ai plein de questions :frotte:(vous allez me détester). Il est suffisamment chaud pour l'hiver dans une ville assez froide ? L'emplacement bébé est assez grand pour un bébé de quelques mois ou juste pour un nourrisson ? On peut enlever facilement l'emplacement ? Quand on l'enlève ça passe pour un manteau "normal" ou ça fait vraiment manteau de grossesse ? Vous pensez qu'un porte-bébé entre dessous ?
Pour poser le contexte je reprends le travail en janvier et C sera gardé à côté de mon travail. Je vais travailler en voiture donc je compte prendre l'ergobaby. Il me faut donc une solution pour nous couvrir tous les deux pendant un petit trajet à pied. Solution que je puisse facilement transformer en manteau pour moi toute seule pour aller au travail et qui tant qu'à faire n'ait pas l'air d'un manteau de grossesse.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
WTF c’est possible que j’ai mon retour de couches 6 semaines après mon accouchement alors qu’on est en allaitement exclusif? Et que mes saignements se sont arrêtés il y a moins de 2 semaines? La mégaloose...
Ça m’étonne parce qu’en plus j’ai pas eu de SPM...

Nuit de la mort ici. Bordel j’sais pas ce qu’il a mais je prie pour que ça passe et que ça redevienne comme avant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes