Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Destiel Mok´ est ce que tu fais de la guitare ou un instrument du genre? Ma fille se montrait systématiquement quand je jouais du ukulélé, elle se calait/kicker au niveau du uku, alors pour dire qu'elle aimait bien ou que maman jouait mal je sais pas :yawn: mais ça la faisait réagir en tout cas. Tu peux peut-être essayer, on sait jamais:dunno:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : Pour le moment ma fille en est au stade où quand elle se lave elle me dit que ça fait "guili" et elle rigole, et ou parfois, elle se touche un peu toute nue mais sans plus. Du coup, j'ai encore trop rien dit. Quand elle se fait mal là et qu'elle réclame un bisou magique, je me contente de lui dire que là je ne peux pas, que personne ne peut, qu'il n'y a qu'elle qui peut y toucher.
Par contre d'après mes parents, dès que j'ai eu deux ans, j'étais comme une petite femelle en chaleur :yawn:
Je prenais entre mes jambes ce que je trouvais : coussin, couvertures, peluches, jambes des gens (:sweatdrop::sweatdrop::cretin::cretin:) ou à défauts mes mains, et hop, je faisais ça jusqu'à devenir rouge et béate :yawn:
Bref, mes parents me disaient de faire ça dans ma chambre ou dans mon bain. J'ai pas le souvenir d'avoir jamais arrêté :rire:

@Fealynn : Bah dis lui qu'il a pas fini d'être exaspéré, ton mec, et que c'est pas ton problème. Non mais exaspéré par un bruit de succion ? :stare:

__

J'ai du mal à réaliser que dans trois semaines, c'est fini l'accueillante (je sais qu'elle lui en parle, lui parle de l'école et tout) et que ça sera remplacé par l'école.. J'aime bien sa nounou, moi.. :sweatdrop:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Record absolu : j'ai mis 45 minutes (45 !!!!) pour parcourir 400 mètres en tout d'après google maps : aller de chez moi au petit relais colis, déposer un colis et me rendre compte que je pouvais pas emmener un paquet que je venais chercher car trop gros, puis aller au franprix, faire mes courses, et rentrer chez moi.

Une dame m'a même arrêtée dans la rue pour me demander si j'avais besoin d'aide, "vous avez mal ? vous voulez que j'appelle quelqu'un ? vous devriez vous asseoir" :goth:

Ces put** de points de côté sont abominables, je peux plus avancer, et le bébé lui il s'en balek, il continue d'appuyer ses pieds contre les points, ça fait un mal de chien, ensuite ça me tire dans le dos, et après j'ai envie de m'asseoir par terre et de plus bouger et pleurer :crying: (mais je pouvais pas parce que j'avais faim quand même)

Le truc rigolo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : Pour le moment ma fille en est au stade où quand elle se lave elle me dit que ça fait "guili" et elle rigole, et ou parfois, elle se touche un peu toute nue mais sans plus. Du coup, j'ai encore trop rien dit. Quand elle se fait mal là et qu'elle réclame un bisou magique, je me contente de lui dire que là je ne peux pas, que personne ne peut, qu'il n'y a qu'elle qui peut y toucher.
Par contre d'après mes parents, dès que j'ai eu deux ans, j'étais comme une petite femelle en chaleur :yawn:
Je prenais entre mes jambes ce que je trouvais : coussin, couvertures, peluches, jambes des gens (:sweatdrop::sweatdrop::cretin::cretin:) ou à défauts mes mains, et hop, je faisais ça jusqu'à devenir rouge et béate :yawn:
Bref, mes parents me disaient de faire ça dans ma chambre ou dans mon bain. J'ai pas le souvenir d'avoir jamais arrêté :rire:

@Fealynn : Bah dis lui qu'il a pas fini d'être exaspéré, ton mec, et que c'est pas ton problème. Non mais exaspéré par un bruit de succion ? :stare:

__

J'ai du mal à réaliser que dans trois semaines, c'est fini l'accueillante (je sais qu'elle lui en parle, lui parle de l'école et tout) et que ça sera remplacé par l'école.. J'aime bien sa nounou, moi.. :sweatdrop:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Lapsa
Il y a plein de choses que vous allez découvrir au fur et à mesure. En plus tous les bébés sont différents donc impossible de tout anticiper. :)
Par ex, il y a des bébés qui adorent et d'autres qui n'aime pas l'écharpe, d'autres qui dorment mieux avec ou sans les parents... Donc pas d'inquietude, vous verrez bien.
En fait la gardienne de @Martha Casserole a tout dit. :puppyeyes: C'est tellement ça (en tout cas pour nous)
Pour la voiture, nous on a changé car on n'avait qu'une twingo 3 portes (ma Titi :crying:, j'epere qu'ils tont trouvé de gentils proprietaires) et meme enceinte je n'en pouvais plus d'etre compressée au volant, alors avec un bébé je me serais arraché les cheveux (ya que moi qui conduits). Mais avec une citadine 4 portes standard, pour un bébé ça me parait tout à fait jouable. On a des copains avec une seat Ibiza et d'autres avec une fiesta et ça roule.

Ca me fait penser que le meilleur copain de mr Lilliy a acheté une megan break pour l'arrivée de leur premier. Quand je vois la bête, je me dis que j'aurais jamais pu garer un machin pareil. :yawn: Et surtout, ils ont la place pour au moins 3 là dedans. Mais c'est quelqu'un de tres prevoyant. :rire:

Eeeet je voulais dire d'autres trucs, mais j'ai un trou. Je reviendrais plus tard. :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Pour les gènes de bébé c'est moi qui ai les dominants donc ya plus de chance quelle me ressemble. Mais j'ai espoir quand même, ma mère est rousse donc j'ai forcément ses gènes même si ça se voit pas du tout ^^
M'enfin faut se méfier, mon demi frère côté papa est né blond , on a jamais compris d'où ça venait. Ça a durer jusqu'à la petite enfance. Il était blond comme les blés. Aujourd'hui il est bien bien brun comme moi. C'est fou ^^

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Pinceau_ je ne sais plus à quel âge ça a commencé mais les deux Doc sont passionnés par leur zizi. Comme ce qui a déjà été dit on leur a donc expliqué que c'était personnel et qu'ils pouvaient se tripoter peinard quand ils sont seuls. Ce n'est pas encore acquis. Grand Doc se tripote le zizi en permanence s'il est nu ou s'il est en pyjama sans caleçon en dessous. Je ne m'en formalise pas mais maintenant qu'il est grand je rappelle plus fermement que ça ne regarde que lui.

@Méli67 comment vas-tu ?

@Coq' ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue. J'espère que tu vas bien.

@la pieuvre bon anniversaire (j'espère que je ne me trompe pas de personne, j'ai rattrapé plein de pages)

15 Février 2015
143
2 227
804
38
@Mad_Ame nan mais franchement ton mec quoi .... :slap: J'ai beaucoup aimé la remise en place avec le non au câlin et fais ce que tu dois faire depuis la nuit des temps, nan mais oh !! :fleur:
@Hama
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une nounou qui va arriver dans ma ville vient de m'appeler (je galère comme pas possible dans mes recherches car AUCUNE n'a de place dans ma ville ou les 5km autour de chez moi...), elle va habiter la rue d'à côté, pratique la DME, la motricité libre, porte les petits qu'elle garde si autorisation, va au RAM, est très portée éducation positive :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: je la veuuuuuuuuuuux :danse::danse::danse: !! Je n'ai pas de photos de chats à offrir au dieu du topic mais je suis prête à trouver des GIFS de loutres toutes mignonnes !!

Ici team 1988 aussi :rockon:, mais du début d'année du coup les 30ans c'est pour bientôt ! Je fais bien plus jeune (vive l'acné persistante !!!), on me demande souvent mon âge, et j'ai eu le même coup qu'une des madz ici (sorry j'ai oublié qui) dans l'année : un mec qui vend des tapis a sonné à ma porte, j'ouvre, "tes parents sont là?" :confused: euhhhhh comment dire ? Après je m'en fous, dans 5 ans je serai contente qu'on me donne que 25ans :drama:

Et concernant les surnoms, ici c'est open surnoms ! Avec mon homme on s'appelle presque jamais par nos prénoms sauf quand on a des reproches à se dire :cretin: (et quand le nom est dit en même temps, là c'est grave sérieux :troll:) ! Les plus utilisés sont bébé chat, chaton, coquinette, bébé raptor (ça c'est quand elle utilise sa voix + ses griffes).
Elle parle de plus en plus à coup de Awouuuuuu, Awaaaaaa, Queeeeeeeeee, le tout ponctué de maxi sourires, c'est trop choupy :puppyeyes::puppyeyes:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
La mienne a les yeux gris, je trouve ça trop beau :puppyeyes: même si je sais qu'avec les gènes dont elle a hérités, ya 90% de chances que ça vire au brun, noisette (son papa) voire carrément noir (moi). Alors en attendant je profite ! :P

@Bree_ En fait c'est pas le bruit qui le dérange mais le fait qu'elle avale de l'air, ce qui amène ensuite à de possibles complications comme... Les régurgitations. :sweatdrop: Pour le moment, on touche du bois, elle n'a aucun signe de colique mais voilà, il apprécie moyen l'idée qu'elle avale plus d'air que de lait...

Edit : foutu correcteur orthographique

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes