@Destiel Mok´ : Tu as testé le bain ? La mienne adorait entendre l'eau, je jouais avec du coup.
mais ça la faisait réagir en tout cas. Tu peux peut-être essayer, on sait jamais

) ou à défauts mes mains, et hop, je faisais ça jusqu'à devenir rouge et béate 

(mais je pouvais pas parce que j'avais faim quand même)

) ou à défauts mes mains, et hop, je faisais ça jusqu'à devenir rouge et béate 

C'est tellement ça (en tout cas pour nous)
, j'epere qu'ils tont trouvé de gentils proprietaires) et meme enceinte je n'en pouvais plus d'etre compressée au volant, alors avec un bébé je me serais arraché les cheveux (ya que moi qui conduits). Mais avec une citadine 4 portes standard, pour un bébé ça me parait tout à fait jouable. On a des copains avec une seat Ibiza et d'autres avec une fiesta et ça roule.
Et surtout, ils ont la place pour au moins 3 là dedans. Mais c'est quelqu'un de tres prevoyant. 

HELP (edit : ah non j'ai trouvé
ça m'avait déconnectée
je m'étais pas reconnectée
)
J'ai beaucoup aimé la remise en place avec le non au câlin et fais ce que tu dois faire depuis la nuit des temps, nan mais oh !! 

je la veuuuuuuuuuuux 

!! Je n'ai pas de photos de chats à offrir au dieu du topic mais je suis prête à trouver des GIFS de loutres toutes mignonnes !!
, mais du début d'année du coup les 30ans c'est pour bientôt ! Je fais bien plus jeune (vive l'acné persistante !!!), on me demande souvent mon âge, et j'ai eu le même coup qu'une des madz ici (sorry j'ai oublié qui) dans l'année : un mec qui vend des tapis a sonné à ma porte, j'ouvre, "tes parents sont là?"
euhhhhh comment dire ? Après je m'en fous, dans 5 ans je serai contente qu'on me donne que 25ans 
(et quand le nom est dit en même temps, là c'est grave sérieux
) ! Les plus utilisés sont bébé chat, chaton, coquinette, bébé raptor (ça c'est quand elle utilise sa voix + ses griffes).

même si je sais qu'avec les gènes dont elle a hérités, ya 90% de chances que ça vire au brun, noisette (son papa) voire carrément noir (moi). Alors en attendant je profite ! 
Pour le moment, on touche du bois, elle n'a aucun signe de colique mais voilà, il apprécie moyen l'idée qu'elle avale plus d'air que de lait...