@Perlea. J+2 j'étais au lendemain de la nuit de la java, alors laisse moi te dire que niveau glamour j'ai connu mieux

j'étais toujours en blouse moche de l'APHP d'ailleurs, je perdais tellement de sang après l'hémorragie que ça me gonflait de m'habiller. Le matin j'avais pas dormi de la nuit, je puais la transpiration et je me suis mise à pleurer parce que mon copain a mis du temps à arriver, que je voyais mon plateau du petit déj' me faire les yeux doux mais que je pouvais pas y toucher parce que j'avais un bébé qui hurlait et qui avait fusionné avec mes seins. Je ne rentre pas dans tout mes jeans d'avant, j'en ai acheté deux la taille au dessus à Kiabi pour 10€, ils sont très bien et ça m'a fait du bien d'enfin refaire du shopping (et en plus pour moi !). Certains jours j'ai pas toujours le temps de m'habiller et à 16h je suis toujours en pyjama avec une tronche de zombie, ni le temps de manger. On passe toutes par là, alors ne te sens pas nulle ou moche, ça va aller

. Quand j'ai pas le temps de m'habiller et que je suis dans ma crasse, parfois je met un peu de rouge à lèvres ou je me parfume (ok la crado qui se parfume alors qu'elle est pas lavée

) et ça va un peu mieux. Le meilleur moment de la journée c'est quand mon copain s'en occupe le soir et que je prends une longue douche chaude, je me lave les cheveux, des fois j'ai même le temps de m'épiler

. J'aurais jamais pensé autant savourer un truc aussi con que prendre une douche, surtout que c'est pour me remettre en pyjama après mais ça me fait beaucoup de bien. Courage !
Aujourd'hui j'ai eu le temps de m'habiller et même me maquiller, du coup on a fait un petit tour ça m'a fait du bien et à lui aussi je crois, au début il avait sa tête "

" quand on est arrivés dehors mais il a fini par s'endormir. Je suis allée à Monoprix acheter du shampooing à la noix de coco, ma vie est palpitante
On teste le rituel du coucher depuis quelques jours et j'anticipe ses siestes parce que sinon il est énervé et il se bat contre moi, j'ai aussi un rituel la journée et je crois que ça fonctionne mieux comme ça ! Hier et aujourd'hui pas de pleurs de la journée et le soir non plus,
mais bon j'ai rien dit, vous avez rien lu