@Martha Casserole maintenant, tu sais que je baigne dans un environnement assez alarmiste alors mon avis vaut ce qu'il vaut
Cependant, je pense que, pour ton confort, mieux vaut laisser ton mec faire les courses et toi te reposer. Si c'est un faux travail, autant tout faire pour faire passer ça au plus vite, non ? Et puis, tu es une princesse alors profite pour te faire chouchouter par ton mec
Prends soin de toi et donne-nous des nouvelles 
@bibouille22 si j'étais toi, j'attendrai un peu. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour en parler mais il aura peut-être envie de s'en charger lui-même plus tard. Donc, fais un joli tableau Pinterest pour le convaincre et vous aviserez ensuite. Tu as encore le temps
@Azeban Comme @Pompoen je suis impressionnée par la bête ! J'aurais trop peur de perdre l'équilibre (étant maladroite de nature). Chapeau à ceux qui l'utilisent !
Cependant, je pense que, pour ton confort, mieux vaut laisser ton mec faire les courses et toi te reposer. Si c'est un faux travail, autant tout faire pour faire passer ça au plus vite, non ? Et puis, tu es une princesse alors profite pour te faire chouchouter par ton mec
Prends soin de toi et donne-nous des nouvelles 
@bibouille22 si j'étais toi, j'attendrai un peu. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour en parler mais il aura peut-être envie de s'en charger lui-même plus tard. Donc, fais un joli tableau Pinterest pour le convaincre et vous aviserez ensuite. Tu as encore le temps

@Azeban Comme @Pompoen je suis impressionnée par la bête ! J'aurais trop peur de perdre l'équilibre (étant maladroite de nature). Chapeau à ceux qui l'utilisent !
! Entièrement du même avis que toi (ayant un vécu pas mal similaire vis-à-vis de l'école que toi).
Et je ne crois pas atteindre une CSP+ un jour. Balec' comme on dit hein!
! en vrai de vrai c'est l'idéal qu'on aimerait; maintenant on verra in situ...
(comme dans le tram
). 
^^

J'aimerai tellement que ma fille ait ce genre de réaction également plus tard.
. Je trouve que c'est plus stable qu'un enfant sur le porte bagage par exemple, parce que le poids est en bas (donc centre de gravité moins bizarre que quand on a un enfant sur le porte bagage.
laissons la grandir..)) etc) on la changera. Elle, elle a eu l'air de kiffer la classe quand on a re visité hier, et moi j'ai encore une bonne impression. Je vais quand même aller à la sortie passer ma curiosité, mais j'ai la frousse maintenant..
Tout en me sentant mal d'avoir ces pensées là..