Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Charentaise Chouette :gnih: Tu viendras avec Sésame ?? Le Gigot restera avec son papa, car 17h, c'est l'heure à laquelle il finit la crèche, mais je serai ravie de vous rencontrer toutes les deux :)
Je me suis finalement inscrite pour la conférence d'Isabelle Filliozat (celle de 17h donc) et celle d'après.

Câlins à toutes celles qui en ont besoin :calin::calin::calin:

@Tammie Si tout va bien, ton petit colis part ce soir/demain matin (en fonction de mon bureau de poste). Câlins tout plein pour les nuits :calin:

J'ai lu avec attention les réponses sur l'alimentation, car c'est LE gros défi pour nous, et le truc qui m'angoisse le plus. Je suis (vraiment) en surpoids, le Chéri est très compliqué niveau alimentation et c'est compliqué de devoir gérer seule l'alimentation de toute la famille (faire en sorte que ce soit équilibré, que ce soit des choses que chacun aime, etc.). On a déjà tenté quelques repas "comme nous" pour G. mais la bonne volonté est toujours de courte durée et j'angoisse vraiment à l'idée que notre Gigot finisse par manger comme nous. Du coup, @Emil, tu disais que vous alliez consulter une nutritionniste (ou diététicienne, je connais pas la différence :red:) : c'est une séance "familiale", prévue telle quelle ?

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Zerzouka - Voila pourquoi je n’envoie plus de sexto à mon mec, à chaque fois, j’ai une réponse en dehors du truc... :yawn:

La semaine prochaine je vais aller acheter la chaise haute pour mon petit dragon ! J’ai du mal à croire qu’il va déjà faire 8 mois. Mais il est passé où mon bébé crevette :halp:

Et sinon @bibouille22 - Je ne t’oublie pas, les enfants que je garde m’ont fait tour à tour un pic de fièvre à 39/40 (:halp: :halp:) du coup pour sortir ne serait-ce qu’à la poste c’était un peu chaud du slip:yawn: (Et avec le temps merdouilleux de Paris c’est pas près de s’arranger :goth:) bref, si demain matin ça va mieux, ce sera direction la poste, sinon je t’envoie ça samedi ^^’

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Le train de la parentalité c'est une super bonne idée mais pour Toulouse il n'y a pas grand chose qui m'intéresse et ma bébé est trop petite en fait.
D'ailleurs pensées à mes concitoyennes Occitanes @Putchee et @la pieuvre: comment ça va les meufs?8) On pense à vous bien fort dans cette dernière ligne droite (dîtes le à vos bébés d'ailleurs :yawn:)! Bon courage!

Cet aprem on a RDV avec notre assureure pour ouvrir un compte épargne pour E et souscrire à une assurance-vie. J'espère qu'il y aura des produits plus intéressants qu'en banque pour elle parce-que quand je vois le taux du livret A pour nous :goth: ça fait pitié quoi.
Ca me fait remonter pas mal de colère envers le système! J'ai envie de brûler les banques et le faux-dieu Argent depuis longtemps :evil:
Je réfléchissais à un truc aussi: les AF que l'on va percevoir pour E j'ai très envie de faire sans tant que faire ce peut et de les verser sur son compte. Lui constituer sa petite fortune comme ça ne me semble pas être une mauvaise idée. On vit avec et de peu, elle nous coute que les couches (et encore...v'la-t-il pas qu'on réfléchit CL ou aux langes ici!) pour l'instant.
Enfin bref... à méditer tout ça:innocent:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Backstreet @Charentaise : Merci :fleur:
@Lilliy : Je scrute ses gencives toutes lisses et roses en vain...j'aimerais que ce soit ça, elle aurait au moins une excuse pour être aussi chiante ! (bon, j'ai du mal à voir dans la bouche de la bête, elle se débat trop cette petite)

@CookylOve : Je t'avais envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as vu ?

@Mad_Ame : Mais on a des allocations pour le premier enfant ? Je croyais que non :hesite:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ce matin, pédiatre pour Bobinette !
Elle a reçu sa dose de priorix, même pas une larme, on lui a expliqué qu'il fallait pas bouger et que le docteur allait faire une piqûre. Et rien, elle a regardé intéressée mais pas un chouinage. J'étais impressionnée. Une Bobinette super courageuse ! Dans un mois une nouvelle dose de Bexsero :supermad:
Elle a été mesurée et pesée, elle est parfaite :drama: 91 cm pour 12kg400. Une grande fille !
Elle a rien dit quand on a écouté le cœur et les poumons, elle est même pas malade alors qu'il y a plein de cochonneries en ce moment (gastro et bronchite). D'ailleurs elle n'a pas été malade depuis sa méga conjonctivite de janvier dernier. Une Bobinette de compèt'!
Elle a trouvé rigolo la lumière dans les oreilles et a bien ouvert graaaaaand la bouche pour montrer la gorge. Une super Bobinette !
Et les chatouilles du docteur sur le bidon ça c'est vraiment la grosse rigolade !

Par contre ça a été la méga crise en rentrant :erf:
Elle voulait son papa mais il était déjà parti travailler. Elle pleurait beaucoup en disant "Papaaaaaaaaa ! Caaaaaalin ! :crying::crying::crying::crying::tears::tears::tears::gonk::tears::tears::tears:6
Je l'ai déposé hurlante chez la nounou, j'avais mon petit cœur brisé...
J'espère que ça va aller...

Demain réveil à 5h30 pour être à Roissy à 6h30... Et direction chez les Rosbifs !
A moi le bacon, le bon thé, les shortbreads :puppyeyes:
Et je vais faire le plein de fringues pour nous deux ! J'espère que Bobinette sera sage dans l'avion et dans le train. Je vais devoir la gérer seule mais j'ai la foi :top::rire:e

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Aleynia et tu oublies le fish and chips:nomnom:

Sinon je suis une ouf ..enfin ..je viens de réserver sur un coup de tête un hôtel à Porto pour dans 15 jours, et je dois encore faire les vols. Je le ferais ce soir ou demain je me laisse la nuit pour voir si j'ai pas fait une connerie sachant que ma réservation peut être annulée gratuitement. J'ai peur de prendre l'avion avec Phiphi bon là il y a 2h de trajet ça peut encore aller, mais je vois ça comme une grande aventure!:gnih:. Je veux me prouver à moi meme que c'est possible de voyager avec un bébé!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes