J'avais rendez-vous chez le dermato hier soir, première fois que je le voyais et clairement la dernière fois . Il a passé la séance à me couper la parole au final j'ai pas réussi à lui expliquer tout ce que je voulais lui dire. Il a voulu me prescrire des antibiotiques que j'ai refusé car j'ai trop d'effets secondaires à chaque fois et que mon acné reviens dès que j'arrête de les prendre. Il m'a dit que c'était n'importe quoi de donner un traitement hormonal contre de l'acné, d'habitude tous les dermatos me disent que c'est la seule solution pour se débarrasser définitivement de l'acné hormonal. Il a critiqué tous les anciens traitements qu'on m'avait donné? Et il m'a dit "je ne vous prescris pas de crème, avec votre peau claire vous ne les supportiriez pas" pareil, première fois que j'entends ça, les dermatos que j'ai vu auparavant m'en on prescris plein de différentes et même si elles ne se sont jamais avérée très efficace sur moi je n'ai jamais eu de problèmes à cause d'elles., je ne sais pas si vous aviez déjà entendu que les crèmes antiacnéique ne convenaient pas au peaux claires?
Au final il a fini par me prescrire du zinc en me disant que c'était inefficace mais bon, j'en ai déjà eu et ça a améliorer les choses (sans jamais corriger tous les problèmes) et même si l'acné fini par revenir après l'arrêt du zinc.
Au final il a fini par me prescrire du zinc en me disant que c'était inefficace mais bon, j'en ai déjà eu et ça a améliorer les choses (sans jamais corriger tous les problèmes) et même si l'acné fini par revenir après l'arrêt du zinc.