A
AnonymousUser
Guest
mistouflette;2089122 a dit :Ma question est très "superficielle" mais comment vous faites pour que vos pantalons soient à la bonne longueur aussi bien avec talons que des chaussures plates?
je ne me pose jamais la question, avec des slims, y a pas vraiment besoin en meme temps. Il me semble qu' "à l'époque" quand je mettais des boot cut, je devais replier sur l'ourlet pour les plus longs..
mais tu as une telle difference de hauteur entre tes talons et tes chaussures plates ?
kokeshi;2090379 a dit :Les filles, j'ai besoin de votre aide.
Je cherche un cadeau d'anniversaire pour une bonne copine, qui a 30 ans. Je l'apprécie beaucoup, mais je la connais depuis peu, et donc je ne connais pas trop ses goûts. On un budget d'à peu près 100?, je voudrais vraiment trouver quelque chose qui marque le coup, et qui montre qu'elle est bien intégrée dans notre groupe, même si elle y est entrée il y a peu. Arg ... je n'ai pas vraiment d'idée ... HELP !
quelque chose qui te plairait à toi ? vous avez quoi comme point communs ? c'est un cadeau commun ?
j'allais oublier ma question teubé, même si je suis sure que personne n'aura la réponse..
j'ai mangé un Quick. Et depuis 2h, j'ai une mini feuille de salade coincée dans la gorge. oui, c'est vraiment débile mais surtout insupportable, que faire ??