Georgia Parker;2174142 a dit :Est ce que vous connaissez de sites internet fiables où je peux trouver des offres d'emplois pour des Job d'été, style letudiant.fr ?
jobétudiant.net
Georgia Parker;2174142 a dit :Est ce que vous connaissez de sites internet fiables où je peux trouver des offres d'emplois pour des Job d'été, style letudiant.fr ?
touspris;2174956 a dit :malheureusement je n'ai qu'une astuce pour empêcher le bouton de fièvre de croitre. Et donc il faut dès les premiers symptômes, appliquer un glaçon dessus. Et tu n'auras pas de bouton de fièvre. 100% de réussite pour moi. Sinon une fois qu'il est installé, à part les crèmes je vois pas...
Malheureusement devant un tribunal masculin ce genre de considérations ne sera pas comprises...Zygomatique;2175097 a dit :J'ai une question que je vous demande de prendre avec le plus grand sérieux.
Est ce qu'un désastre sourcilesque est une circonstance atténuante en cas de meurtre de mon esthéticienne ?
Les compresses imbibées de vinaigre de cidre ont été miraculeuses pour moi ! Je n'en ai eu qu'un dans ma vie donc je ne peux pas dire que ça marche à 100% mais j'ai trouvé l'astuce sur le net et j'approuve ! Ca l'a asseché vitesse grand V !Ernestine;2175069 a dit :En fait je n'ai pas eu le temps de l'empêcher de s'installer, je me suis réveillée hier matin, il avait déjà pris ses aises -_-
Mais merci pour ton conseil, je note :small:
Ernestine;2174829 a dit :Est-ce que vous avez, une astuce, un 'truc' pour se débarrasser d'un bouton de fièvre rapidement ?