Le topic des petites questions en tout genre

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
The Cheshire cat;2176331 a dit :
Les compresses imbibées de vinaigre de cidre ont été miraculeuses pour moi ! Je n'en ai eu qu'un dans ma vie donc je ne peux pas dire que ça marche à 100% mais j'ai trouvé l'astuce sur le net et j'approuve ! Ca l'a asseché vitesse grand V !
Et entre nous, c'est bien plus naturelle et esthétique qu'un paté de crème blanche sur la lèvre... Tu l'appliques dès que tu peux dans la journée et en continue le soir.

Business Class;2176426 a dit :
Je n'en ai jamais eu mais une copine qui est souvent sujette à ces petites choses diaboliques a eu une astuce plutôt étonnante mais qui marche très bien pour elle et sa mère : dès qu'elle sent qu'il va venir, elle applique un coton imbibé de vodka dessus. Je viens de lire que ton bouton était déjà bien installé mais tu pourras toujours essayer la prochaine fois :small:.


Merci les files ! Je vais essayer ça :joy:
 
Un appel aux étudiantes en Art (et les autres qui s'y connaissent).
Parmi les projets que je présente en fin de cette année, j'ai une série de photos sur un soldat de la première guerre en permission. L'idée est de donner une ambiance très calme et sereine mais de montrer la guerre personnifiée par le personnage du soldat, devenu monstrueux dans la mesure où le masque à gaz fait partie intégrante de son être désormais. Pour donner un exemple, voilà l'une des photos.
Pour tous mes autres projets, je suis partie sur la base de travaux de beaucoup d'artistes, ce qui me fait un beau paquet de références à annoncer lors de la présentation. Seulement, pour cette série de photos, je n'ai absolument aucune référence ! Est ce qu'avec ma description et la photo, des artistes et leurs travaux vous viennent en tête ? Merci d'avance.
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Tracy Jacks;2176792 a dit :
Un appel aux étudiantes en Art (et les autres qui s'y connaissent).
Parmi les projets que je présente en fin de cette année, j'ai une série de photos sur un soldat de la première guerre en permission. L'idée est de donner une ambiance très calme et sereine mais de montrer la guerre personnifiée par le personnage du soldat, devenu monstrueux dans la mesure où le masque à gaz fait partie intégrante de son être désormais. Pour donner un exemple, voilà l'une des photos.
Pour tous mes autres projets, je suis partie sur la base de travaux de beaucoup d'artistes, ce qui me fait un beau paquet de références à annoncer lors de la présentation. Seulement, pour cette série de photos, je n'ai absolument aucune référence ! Est ce qu'avec ma description et la photo, des artistes et leurs travaux vous viennent en tête ? Merci d'avance.

Je ne suis pas certaine que ça colle vraiment avec ton projet, mais cela m'a fait penser à la série de Suzanne Opton, Soldats (par exemple ça et ça)

Ce sont des soldats revenant d'Afghanistan qu'elle fait poser, (jusqu'à une heure s'il le fallait) pour qu'ils se laissent aller.
On peut voir l'image de la mort et le motif de la tête coupée, avec le cadrage serré à la tête.
C'est un réquisitoire contre la guerre.

J'espère que ça pourra t'aider :joy:
 
touspris;2177924 a dit :
Désolé, je squatte le topic. Je suis en train de vendre mes livres sur le bon coin. Et un de mes potentiels 'clients". Veut régler par timbre:angry:, euh c'est courant de faire ça??? Parce que perso, je vois pas ce que je gagnerais à avoir 3,50euros de timbres, surtout que c'est un produit que je n'utilise pas. Vous feriez quoi à ma place?
Ca se fait oui mais tu n'es pas obligée d'accepter! Si tu n'en as pas l'utilité, refuses!
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
touspris;2177924 a dit :
Désolé, je squatte le topic. Je suis en train de vendre mes livres sur le bon coin. Et un de mes potentiels 'clients". Veut régler par timbre:angry:, euh c'est courant de faire ça??? Parce que perso, je vois pas ce que je gagnerais à avoir 3,50euros de timbres, surtout que c'est un produit que je n'utilise pas. Vous feriez quoi à ma place?

Ca se fait énormément dans les administrations de régler par timbre (pour les passeports notamment). Si t'as un peu de temps à perdre je te dirais d'aller à la poste pour voir s'ils peuvent reprendre les timbres et te filer de l'argent en échanges ou non.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
La réponse doit être surement cachée quelque part dans le forum mais j'ai pas vraiment trouvé.

Pour les madz qui ont déjà commandé sur boohoo, je voudrais savoir comment ça taille ?
D’après leur tableau des tailles, je fais plutôt 10, mais d’après leur correspondance 36 = 8, sauf que chez pimkie et etam principalement (et d'autres) je fais 36. Du coup je sais plus trop sur quel pied danser !

Si on pouvait éclairer ma lanterne, merci :d
 
Saltimbanque;2178657 a dit :
J'étais déjà passée par ici, au même sujet, il y a quelques semaines, et je remercie à toutes celles qui m'avaient répondu, mais maintenant je passe à l'étape rédaction. J'ai donc écrit mon annonce pour faire du babysitting, ce qui donne :

Sauf, que, je ne suis moi-même franchement pas convaincue. C'est pas un peu trop brut? Ca manque carrément d'originalité en plus. J'aurais d'autres trucs à rajouter autrement? Ah et, le "disponible du 15 juin à fin juillet", vous pensez qu'il est indispensable ou non? Enfin, surtout la "date de fin", parce que bon, je serai quand même un peu dispo après, mais beaucoup moins.

Gniii, je fais quoi?! :tears:

Merci d'avance. <3

Je trouve ça très bien comme ça moi ! :shifty:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Saltimbanque;2178657 a dit :
J'étais déjà passée par ici, au même sujet, il y a quelques semaines, et je remercie à toutes celles qui m'avaient répondu, mais maintenant je passe à l'étape rédaction. J'ai donc écrit mon annonce pour faire du babysitting, ce qui donne :

Sauf, que, je ne suis moi-même franchement pas convaincue. C'est pas un peu trop brut? Ca manque carrément d'originalité en plus. J'aurais d'autres trucs à rajouter autrement? Ah et, le "disponible du 15 juin à fin juillet", vous pensez qu'il est indispensable ou non? Enfin, surtout la "date de fin", parce que bon, je serai quand même un peu dispo après, mais beaucoup moins.

Gniii, je fais quoi?! :tears:

Merci d'avance. <3

J'enlèverai le "eventuellement", vu que s'ils ont des devoirs à faire tu vas les aider puisque tu seras la seule "adulte".

Je ne sais pas comment tu pourrais dire que les enfants vont t'adorer tellement tu vas leur faire faire plein de trucs trop cool, mais si tu trouves comment tourner ça, tu peux le mettre.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je bute sur une phrase :

Ainsi, notre jeune artiste exprime la volonté d'analyser ses rêves, figurés dans ses tableaux, au/en regard de la trame socioculturelle de la société iranienne.

Pour vous ce serez "en regard de" ou "au regard de"?
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja;2180277 a dit :
Je bute sur une phrase :

Ainsi, notre jeune artiste exprime la volonté d'analyser ses rêves, figurés dans ses tableaux, au/en regard de la trame socioculturelle de la société iranienne.

Pour vous ce serez "en regard de" ou "au regard de"?
Je dirais "au regard de".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes