VII;3184508 a dit :Hey
C'est une question pour les familieres de Paypal, si on a pas de solde sur son compte paypal (je m'en sert pour payer sur le net) et qu'on veut faire un virement à quelqu'un, est ce qu'il faut créditer son compte? Ou on peut le faire directement ?
Effie Stonem;3185453 a dit :non, si ton compte paypal est lié à ton compte en banque, tu peux faire des virements paypal directement, et ça prélève sur ton compte
Yehudi;3188099 a dit :Pas forcément, tes parents peuvent te prendre sur leur déclaration en déclarant tes revenus. Après pour quand tu seras partie tu feras ce que tu veux, moi je suis encore sur la déclaration, ça change quelque chose pour tes parents si t'as la tienne mais je sais plus quoi
![]()
Potiron;3188143 a dit :salut !
tu peux te déclarer indépendante ou avec tes parents, c'est comme tu veux ;-) (et je ne pense pas que ça change grand chose pour après). Tu peux très bien déclarer tes revenus en étant rattachée à tes parents et ils ne payeront pas d'impots sur tes revenus si tu as touché moins de 3 Smic (par contre si tu as touché plus, je ne sais pas quelle est la solution la plus simple).
Yehudi;3188645 a dit :Si c'est la première fois que tu te déclares toute seule je crois que t'as un peu plus de temps (en tout cas si tu le fais sur internet oui), j'ai eu une lettre m'expliquant ce que je devais faire si je voulais faire ma propre déclaration et je crois qu'il y avait un petit rabais de temps ^^.
Sword;3187127 a dit :Attention, question glamour : est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé la décoloration des poils (ailleurs que sur le visage) ?
Je voudrais tester sur mes jambes mais je n'ai jamais eu de retours, donc j'aimerais bien vos avis.
Donowitz;3186536 a dit :Je pense qu'il serai plus sage de les jeter. Les cosmétiques se conservent très peu de temps une fois ouverts.
Billy.;3188722 a dit :J'ai un problème avec mon ordi qui est encore sous garantie. Est-ce que je dois l'amener à la Fnac où je l'ai acheté ou chez Asus (la marque de l'ordi) ?
Sunburn;3189297 a dit :Je suis abonnée SFR engagée jusqu'à août 2012.
J'aimerai me désengager et retourner chez Orange.
A votre avis, je vais être obligée de passer chez SFR puis chez Orange ? Ou je peux aller directement chez Orange (ils se chargeront de ma résiliation, je pourrai garder mon numéro, etc etc) ?
Merci les filles !![]()
Gringo;3182155 a dit :Est-ce que vous connaîtriez des jeux de société qui se jouent à deux (voir à plus, mais qui soient intéressant à jouer à deux)?
Parce que là je commence à en avoir marre de me faire battre à chaque fois au Cribbage...