Le topic des petites questions en tout genre

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
flyspanish Perso, depuis que j'ai appris comment cramer un ordi portale (notamment en le laissant à plat sur une surface donc en bouchant la ventilation), j'utilise ça. C'est un système de ventilation, connecté par usb à ton ordi. Du coup, tu peux le poser sur ton bureau ou sur tes genoux, ton ordi ne chauffe pas. Mon portable a 4 ans, et il ne montre aucun problème de ce côté là. :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
cherry_champy;3226226 a dit :
flyspanish Perso, depuis que j'ai appris comment cramer un ordi portale (notamment en le laissant à plat sur une surface donc en bouchant la ventilation), j'utilise ça. C'est un système de ventilation, connecté par usb à ton ordi. Du coup, tu peux le poser sur ton bureau ou sur tes genoux, ton ordi ne chauffe pas. Mon portable a 4 ans, et il ne montre aucun problème de ce côté là. :)

Rien qu'en le posant sur ton bureau?! C'est fou:oo: Je vais regarder ça, merci pour ta réponse :)

flyspanish;3225518 a dit :
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon ordi portable chauffe plus que d'habitude. Vous savez s'il y a un truc à faire pour éviter ça?

Surélève-le, tout simplement. Le mien, par exemple, est posé sur une plaque de plexi (qui sort d'une autre dimension, je ne sais même pas d'où elle vient) avec un vieux portefeuille que je mets entre l'ordi et la plaque pour que l'ordi soit incliné, et que les ventilations ne soient pas bouchées, après, tu as tout un tas de possibilités pour construire un truc comme ça.
Il existe même des systèmes de refroidissements, comme ça : Targus - Système de refroidissement pour PC portable - Noir/Gris: Amazon.fr: Informatique

Hm, et moi j'ai une question qui n'a vraiment rien à voir, mais comme je viens de voir la publicité, pour la énième fois, la question m'est revenue en tête pour encore, la énième fois.
Quel est l'intérêt du double protège-slip ????

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
flyspanish;3225876 a dit :
J'ai oublié de préciser que c'était même quand il est juste posé sur mon bureau.

Mais ça doit être compliqué ça non?

Oui un peu faut juste faire ça avec précaution et minutie, sinon, essaye de voir dans ton entourage si t'as pas un pote qui s'y connaît un peu et qui pourrait te faire ça.

Mon copain a fait le mien, et il chauffe bien moins depuis.
Je l'ai vu faire, ça avait pas l'air si compliqué : il a retourné la bête, a dévissé les petites visses qui maintiennent la carcasse, il a passé un coup de bombe d'air comprimé dans le ventilo et les petites pièces, il a tout remonté et ça a été. (y'avait juste un tas de poussière assez gros, ce qui a gêné la ventilation de l'ordi et donc l'a fait surchauffer...)

Au fait, ton ordi est vieux ? Genre plus de 4 ans ? Parceque je pense que ça peut jouer ça aussi

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Névralgeek;3226681 a dit :
Oui un peu faut juste faire ça avec précaution et minutie, sinon, essaye de voir dans ton entourage si t'as pas un pote qui s'y connaît un peu et qui pourrait te faire ça.

Mon copain a fait le mien, et il chauffe bien moins depuis.
Je l'ai vu faire, ça avait pas l'air si compliqué : il a retourné la bête, a dévissé les petites visses qui maintiennent la carcasse, il a passé un coup de bombe d'air comprimé dans le ventilo et les petites pièces, il a tout remonté et ça a été. (y'avait juste un tas de poussière assez gros, ce qui a gêné la ventilation de l'ordi et donc l'a fait surchauffer...)

Au fait, ton ordi est vieux ? Genre plus de 4 ans ? Parceque je pense que ça peut jouer ça aussi

D'accord, je vais voir ce qu'il y a moyen de faire, merci :)

Non il doit avoir maximum deux ans :stare:

Tcheshu : merci pour ta réponse, je vais aussi essayer ça.

12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Cookie Love;3225893 a dit :
Je voulais savoir si ce genre de déodorant était autorisé dans l'avion dans le sac à main ?
vu que ça fait 50ml je pense que oui ?

Google Image Result for http://www.polyvore.com/cgi/img-thing%3F.out%3Djpg%26size%3Dl%26tid%3D5012682

C'est autorise dans le baggage a main, tant que ca fait moins de 100ml et que c'est mis dans une petite pochette plastique fermee. Il y a parfois des petits sacs mis a la disposition des voyageurs dans les aeroports.
Tu dois pouvoir trouver toutes les infos necessaires sur le site internet de la compagnie aerienne avec laquelle tu voyages.

G

Georgia Parker

Guest
J'ai une question concernant les rattrapages à la fac, je ne peux pas contacter la scolarité avant demain, alors je demande ici en attendant.
Lorsqu'on repasse une matière à TD, est ce que la note du TD compte toujours, ou on ne garde que la note du rattrapage ?
Est ce qu'on garde la meilleure note ?(oui l'espoir fait vivre)

B

boreale-2

Guest
Je suis en train de commander sur paperchase et il y a des informations que je dois remplir que je n'arrive pas très bien à traduire.
Déjà je voudrais m'assurer que "postcode" signifie bien "code postal".
Et ensuite, il me demande plus loin mon "area code", qui semble lié à mon "phone number" donc je me demande bien ce que peut être "area code".
Si vous avez une idée, ça m'aiderait beaucoup merci :fleur:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mon bail se fini fin août et je souhaiterai rester dans le même appart, est-ce qu'il y a des démarches particulières à faire ?

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Boréale;3228302 a dit :
Je suis en train de commander sur paperchase et il y a des informations que je dois remplir que je n'arrive pas très bien à traduire.
Déjà je voudrais m'assurer que "postcode" signifie bien "code postal".
Et ensuite, il me demande plus loin mon "area code", qui semble lié à mon "phone number" donc je me demande bien ce que peut être "area code".
Si vous avez une idée, ça m'aiderait beaucoup merci :fleur:

Hello !
Pour le poscode, c'est bien le code postal.
Ensuite, area code, lié à un numéro de téléphone, je dirais que ça a rapport avec l'indicatif téléphonique de ta région. Comme ce site semble être un site étranger, tu dois mettre l'indicatif téléphonique de la France (0033) tu sais, c'est le code que tu mets quand tu veux appeler en France depuis l'étranger.
Je ne vois que cette solution là dumoins ;)

B

boreale-2

Guest
Névralgeek;3228341 a dit :
Hello !
Pour le poscode, c'est bien le code postal.
Ensuite, area code, lié à un numéro de téléphone, je dirais que ça a rapport avec l'indicatif téléphonique de ta région. Comme ce site semble être un site étranger, tu dois mettre l'indicatif téléphonique de la France (0033) tu sais, c'est le code que tu mets quand tu veux appeler en France depuis l'étranger.
Je ne vois que cette solution là dumoins ;)

Oh merci ! :happy:

Bon j'hésite à commander en fait, les fdp sont à 10£, ça fait mal hum :cretin: Dommage leur album photo était si joli :sad:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lethal Submission;3228319 a dit :
Mon bail se fini fin août et je souhaiterai rester dans le même appart, est-ce qu'il y a des démarches particulières à faire ?

Si tu n'as pas eu de nouvelles de ton propriétaire, le bail est automatiquement renouvelé. S'il avait voulu que tu partes, il te l'aurait signalé (je crois que c'est 3 mois, comme quand on quitte un logement). Et puis de toute façon, a part si tu es une mauvaise locataire ou si il veut revendre son logement, il n'y a pas de raison pour qu'il ne te le renouvelle pas. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes