Le topic des petites questions en tout genre

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
cherry_champy;3229044 a dit :
Si tu n'as pas eu de nouvelles de ton propriétaire, le bail est automatiquement renouvelé. S'il avait voulu que tu partes, il te l'aurait signalé (je crois que c'est 3 mois, comme quand on quitte un logement). Et puis de toute façon, a part si tu es une mauvaise locataire ou si il veut revendre son logement, il n'y a pas de raison pour qu'il ne te le renouvelle pas. :)

Cool merci beaucoup !

G

Georgia Parker

Guest
M. K. Dylan;3229112 a dit :
C'est totalement différent d'une fac à l'autre. Et parfois même, ça dépend du prof tout simplement. Donc prends contact avec des étudiants, ton prof ou l'administration. Il n'y a qu'eux qui peuvent te répondre.
Okay merci :)
J'appelle la scolarité demain matin !

A

Ancien membre

Guest
Vous auriez un ou plusieurs sites qui vendent de jolis étuis/coques pour iPhone ? Merci !

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Bonsoir les Mad'z !
Je suis prochainement convoquée à un entretien pour entrer en L3 LEA tourisme à Roubaix. Quelqu'un saurait-il comment se passent ces entretiens et quel genre de questions y sont posées ...? (même ailleurs qu'à Roubaix, cela m'intéresse)

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Twisted. Pour ma part j'ai commandé sur ce site et je n'ai eu aucun problème. L'envoie est vraiment soigné ( j'habite pourtant à 22 000 km de la métropole ) et surtout aucune surprise sur les lunettes : vue et réglages OK. J'ai pris une paire premier prix, j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros envoie compris.

Par contre il faut savoir que ça met un peu de temps pour "constituer" ton dossier : tu dois t'inscrire puis dans les 2/3 jours ils t'envoient un "kit de mesure" ( très simple, tout est expliqué). Puis tu dois leur scanner ton ordonnance, leur envoyer des photos etc... C'est un site super sérieux, ils t'envoient même la feuille de soin pour que tu puisses te faire rembourser par la sécu/ta mutuelle. Je dirais qu'au total il y a 15 jours environ entre ton inscription et l'envoie de tes lunettes.

En cas de question tu peux leur envoyer un mail, j'en ai envoyé plusieurs au cour de ma commande et ils répondent très vite !

Voilà, je crois que plus jamais je ne remettrais les pieds chez un opticien que ce soit pour mes lunettes et ( encore plus !! ) mes lentilles depuis que j'ai découvert ce genre de site internet. C'est vrai qu'il y a toujours la question de l'essayage des lunettes, mais pour moi c'était simple : les prix appliqués par les opticiens ne me permettent pas d'avoir une correction !

Bisous :P

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Carensac;3230955 a dit :
Lethal Submission Je te conseille de contacter ton propri quand même, pour re-signer le bail. Après ça dépend, mais mon bail durait un an, et ne se renouvelait pas automatiquement, donc on a du en refaire un.

Ok..bon alors je vais devoir faire ce que je redoute le plus ou monde: téléphoner :crying:

G

Georgia Parker

Guest
Broken Wings;3232974 a dit :
Dans la mienne ils gardent la note de TD, ce qui paraît logique en fait, puisqu'ils calculent : note de TD en contrôle continu + note finale de 1ère session = moyenne, et ils font exactement la même chose à la 2ème session... (:gonk:)
Oui ça me paraît logique aussi.
Ils font pareil dans la mienne finalement.
J'ai eu 7 à un TD, on a eu qu'une seule note et je me suis foirée. La note compte pour 50% alors je le sens moyen...

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je cherche une Madz qui s'y connaîtrait en droit du travail relatif au statut des journalistes (rémunération temps de travail etc..) Mon copain est dans une situation un peu bizarre avec son employeur, et je comprends pas trop les subtilités de ce statut. SI jamais quelqu'un s'y connait ;)
:top:

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
alors voilà j'ai un tee shirt avec cette image dessus :

makethumb.php

alors moij 'étais persuadée que c'était Kate Moss, ma collegue me dit que c'est Britney, et quand je regarde sur internet ça peut aussi etre Heidi Klum.

Help please :)

L

leina-2

Guest
Est ce que quand on a une voiture en vivant en plein centre ville, on peut avoir un papier ou attestation de la mairie pour pouvoir se garer gratuitement sur les parkings? ( Genre les parkings en zone bleu )
( A mon avis je suis naïve et on est forcé de payer mais sait on jamais..)

A

Ancien membre

Guest
Leina;3237463 a dit :
Est ce que quand on a une voiture en vivant en plein centre ville, on peut avoir un papier ou attestation de la mairie pour pouvoir se garer gratuitement sur les parkings? ( Genre les parkings en zone bleu )
( A mon avis je suis naïve et on est forcé de payer mais sait on jamais..)

Dans la mienne oui. En fait dans ma ville tout l'hyper centre est délimité par des bornes donc faut avoir une carte pour pouvoir y entrer si on habite dans cette zone et après dans les kilomètres environnants pour pouvoir se garer gratuitement dans les rues on a un papier aussi mais c'est valable que pour ça après les parkings souterrains tout ça ça marche pas enfin je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes