Twisted. Pour ma part j'ai commandé sur
ce site et je n'ai eu aucun problème. L'envoie est vraiment soigné ( j'habite pourtant à 22 000 km de la métropole ) et surtout aucune surprise sur les lunettes : vue et réglages OK. J'ai pris une paire premier prix, j'en ai eu pour une cinquantaine d'euros envoie compris.
Par contre il faut savoir que ça met un peu de temps pour "constituer" ton dossier : tu dois t'inscrire puis dans les 2/3 jours ils t'envoient un "kit de mesure" ( très simple, tout est expliqué). Puis tu dois leur scanner ton ordonnance, leur envoyer des photos etc... C'est un site super sérieux, ils t'envoient même la feuille de soin pour que tu puisses te faire rembourser par la sécu/ta mutuelle. Je dirais qu'au total il y a 15 jours environ entre ton inscription et l'envoie de tes lunettes.
En cas de question tu peux leur envoyer un mail, j'en ai envoyé plusieurs au cour de ma commande et ils répondent très vite !
Voilà, je crois que plus jamais je ne remettrais les pieds chez un opticien que ce soit pour mes lunettes et ( encore plus !! ) mes lentilles depuis que j'ai découvert ce genre de site internet. C'est vrai qu'il y a toujours la question de l'essayage des lunettes, mais pour moi c'était simple : les prix appliqués par les opticiens ne me permettent pas d'avoir une correction !
Bisous