Melocoton;3239570 a dit :Comment fait-on pour mettre quelque chose en Spoiler sur le forum?
Leina;3237463 a dit :Est ce que quand on a une voiture en vivant en plein centre ville, on peut avoir un papier ou attestation de la mairie pour pouvoir se garer gratuitement sur les parkings? ( Genre les parkings en zone bleu )
( A mon avis je suis naïve et on est forcé de payer mais sait on jamais..)
Maryn;3243138 a dit :Bonjour bonjour
Je vais changer de canapé et je suis bien bien tentée par le Kivik d'Ikea, mais je ne trouve que très peu (voire quasiment pas) d'avis sur internet.
Est-ce que certaines de vous l'ont ? Qu'en pensez-vous sur le long terme ?
Merci d'avance
flyspanish;3243514 a dit :J'aimerais aller poser ma candidature dans une agence d'intérim demain, mais je ne sais pas trop comment m'habiller; je pensais à faire un truc du style jean-gilet-haut simple, mais si je mets des baskets (style des van's basses), vous pensez que ça passera ou je vais me faire virer? J'avais aussi pensé à une robe avec des collants colorés mais j'ai peur que ça soit trop court.
D'accord, merci beaucoupNévralgeek;3243545 a dit :Salut !
Une agence d'intérim, selon l'expérience que j'en ai, n'est pas aussi formelle qu'un entretien d'embauche. Donc le combo de fringues que tu proposes (jean, gilet baskets) est correct, faut quand même pas avoir l'air trop négligée quoi, mais pas la peine non plus de te mettre sur ton méga 31.
En plus, quand tu vas aller postuler, on va prendre ton cv, noter tes coordonnées dans l'ordi et te demander tes disponibilités et te dire qu'ils t'appelleront si besoin- un total de 5 minutes maximum quoi, pas vraiment le temps ni l'intérêt de mater ce que tu portes... A la limite, fais plus attention à ta tenue si on te donne un rdv pour du taf...