Le topic des petites questions en tout genre

L

leina-2

Guest
@LOLALAANNALIVIA D'accord merci :fleur:
Je vais aller me renseigner à la mairie, il y a des bornes dans ma ville aussi alors peut être que c'est le même fonctionnement

Melocoton Pour mettre en spoiler, il faut écrire ( en enlevant les espaces ) [ SPOILER ] ton texte ici [ /SPOILER ]

6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Leina;3237463 a dit :
Est ce que quand on a une voiture en vivant en plein centre ville, on peut avoir un papier ou attestation de la mairie pour pouvoir se garer gratuitement sur les parkings? ( Genre les parkings en zone bleu )
( A mon avis je suis naïve et on est forcé de payer mais sait on jamais..)

Chez moi, tu peux avoir un tarif assez préférenciel pour te garer dans l'hypercentre (ils te donnent une petite vignette à coller à l'interieur de ton pare brise) mais c'est quand même payant.

L

leina-2

Guest
Et tienne J'ai été sur le site de ma ville et apparemment ça fonctionne comme ça, c'est 30 euros par mois.
Je vais aller me renseigner d'avantage, merci en tout cas :fleur:

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Maryn;3243138 a dit :
Bonjour bonjour :)

Je vais changer de canapé et je suis bien bien tentée par le Kivik d'Ikea, mais je ne trouve que très peu (voire quasiment pas) d'avis sur internet.
Est-ce que certaines de vous l'ont ? Qu'en pensez-vous sur le long terme ?

Merci d'avance :fleur:

Je pensais pas pouvoir te répondre car y'a tellement de canapés à Ikea... Bref, les parents de mon copain l'ont depuis 5-6 ans et a jusqu'ici survécu à feu le chien ainsi qu'à 5 chats et à divers fessiers pas toujours légers ^^.bon, le dossier est protégé par un jeté de lit, mais sinon, si tu en prends soin, ça roule (en plus, la housse est lavable, donc au pire...)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai fais quelques recherches sans résultats.

Je vais devoir me rendre à Montpellier plusieurs fois cette été pour inscription et recherche d'appartement et je voulais savoir si vous connaissiez pas des sites avec des bons plans pour trouver des billets d'avion pas trop trop chers ( parce-que 200€ ça fait mal pour faire Rennes - Montpellier ) ???

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aimerais aller poser ma candidature dans une agence d'intérim demain, mais je ne sais pas trop comment m'habiller; je pensais à faire un truc du style jean-gilet-haut simple, mais si je mets des baskets (style des van's basses), vous pensez que ça passera ou je vais me faire virer? J'avais aussi pensé à une robe avec des collants colorés mais j'ai peur que ça soit trop court.

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
flyspanish;3243514 a dit :
J'aimerais aller poser ma candidature dans une agence d'intérim demain, mais je ne sais pas trop comment m'habiller; je pensais à faire un truc du style jean-gilet-haut simple, mais si je mets des baskets (style des van's basses), vous pensez que ça passera ou je vais me faire virer? J'avais aussi pensé à une robe avec des collants colorés mais j'ai peur que ça soit trop court.

Salut !
Une agence d'intérim, selon l'expérience que j'en ai, n'est pas aussi formelle qu'un entretien d'embauche. Donc le combo de fringues que tu proposes (jean, gilet baskets) est correct, faut quand même pas avoir l'air trop négligée quoi, mais pas la peine non plus de te mettre sur ton méga 31.

En plus, quand tu vas aller postuler, on va prendre ton cv, noter tes coordonnées dans l'ordi et te demander tes disponibilités et te dire qu'ils t'appelleront si besoin- un total de 5 minutes maximum quoi, pas vraiment le temps ni l'intérêt de mater ce que tu portes... A la limite, fais plus attention à ta tenue si on te donne un rdv pour du taf...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Névralgeek;3243545 a dit :
Salut !
Une agence d'intérim, selon l'expérience que j'en ai, n'est pas aussi formelle qu'un entretien d'embauche. Donc le combo de fringues que tu proposes (jean, gilet baskets) est correct, faut quand même pas avoir l'air trop négligée quoi, mais pas la peine non plus de te mettre sur ton méga 31.

En plus, quand tu vas aller postuler, on va prendre ton cv, noter tes coordonnées dans l'ordi et te demander tes disponibilités et te dire qu'ils t'appelleront si besoin- un total de 5 minutes maximum quoi, pas vraiment le temps ni l'intérêt de mater ce que tu portes... A la limite, fais plus attention à ta tenue si on te donne un rdv pour du taf...
D'accord, merci beaucoup :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes