Le topic des petites questions en tout genre

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Yo les gurlz,

J'ai une question concernant ebay, je pensais mettre des articles dans un ' panier virtuel " en les " achetant sans régler tout de suite ". ( novice inside )
Or là on m'envoie des mails de litiges, comme quoi je dois les payer... c'est pas du sérieux ?
Ils vont pas s'amuser à me prélever quoi que ce soit quand même ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Effloresce;3309073 a dit :
Yo les gurlz,

J'ai une question concernant ebay, je pensais mettre des articles dans un ' panier virtuel " en les " achetant sans régler tout de suite ". ( novice inside )
Or là on m'envoie des mails de litiges, comme quoi je dois les payer... c'est pas du sérieux ?
Ils vont pas s'amuser à me prélever quoi que ce soit quand même ?

Ben, "acheter sans régler tout de suite" ça veut bien dire acheter ('fin c'est écrit dedans quoi :XD:). Donc je crois qu'effectivement tu dois payer, ou alors je sais pas, envoie un mail en disant que tu n'as pas compris et que tu t'es trompée.
Si tu veux juste faire un panier il faut cliquer sur "add to cart" en anglais. Il doit y avoir un équivalent du genre "ajouter au panier" en français, ou encore "add to wishlit".
Mais rassure toi si ta carte bancaire n'est pas enregistrée (et même si elle l'est) ils ne peuvent pas te prélever comme ça, pareil pour Paypal, c'est toi qui dois faire le paiement.
C'est vrai que c'est bizarre comme fonctionnement de pouvoir acheter et payer plus tard. C'est une sorte de promesse d'achat que tu te dois d'honorer.

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
flyspanish;3307012 a dit :
Il y a quelque chose à faire contre un macbook qui rame? :stare:

Il date de quand ?
Vérifie si t'as bien mis à jour le système et regarde combien de place il te reste sur ton disque dur :)
Si t'as beaucoup d'icônes sur le bureau, dégage-les.
Sinon mon frère m'avait téléchargé un logiciel qui s'appelle Onyx, il sert à nettoyer l'ordinateur donc tu peux essayer si tu vois que ça rame toujours ^^
Je pense à rien d'autre pour le moment :-0

Sinon je sais pas si quelqu'un s'y connaît bien en dressage de chats ici, mais j'ai une petite question aussi ^^
J'ai un chat qui a un an et qui est pas habitué à la présence d'un ordinateur (et en plus il est trouillard donc l'ordi l'a un peu fait flipper au début à cause des bruits), ça fait trois jours que je squatte dans sa pièce avec mon ordinateur portable et il arrête pas de mordre le côté de mon clavier ou de lécher les touches. Je comprends pas trop pourquoi il fait ça et comment lui faire comprendre que c'est pas bien --"
(lui donner une petite tape sur la tête ou lui dire non ne servent à rien :/)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aries;3310236 a dit :
Il date de quand ?
Vérifie si t'as bien mis à jour le système et regarde combien de place il te reste sur ton disque dur :)
Si t'as beaucoup d'icônes sur le bureau, dégage-les.
Sinon mon frère m'avait téléchargé un logiciel qui s'appelle Onyx, il sert à nettoyer l'ordinateur donc tu peux essayer si tu vois que ça rame toujours ^^
Je pense à rien d'autre pour le moment :-0

Ca doit faire deux ans qu'on l'a. Et apparemment il me reste pas mal de place...enfin, je vais regarder pour le nettoyage de disque :) par contre, comment on fait pour voir si on l'a mis à jour? :shifty:

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
flyspanish;3311162 a dit :
Ca doit faire deux ans qu'on l'a. Et apparemment il me reste pas mal de place...enfin, je vais regarder pour le nettoyage de disque :) par contre, comment on fait pour voir si on l'a mis à jour? :shifty:

Menu pomme (en haut à gauche) >> Mise à jour de logiciels ^^

Et bon deux ans il y a pas de raisons qu'il rame trop (mes parents ont mon ancien iBook qui a sept ans et qui tente vainement de survivre, ça fait un peu pitié tellement il rame XD)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Aries;3311177 a dit :
Menu pomme (en haut à gauche) >> Mise à jour de logiciels ^^

Et bon deux ans il y a pas de raisons qu'il rame trop (mes parents ont mon ancien iBook qui a sept ans et qui tente vainement de survivre, ça fait un peu pitié tellement il rame XD)

C'est justement parce qu'il n'y a pas de raisons que ça m'énerve :gonk: Merci pour ta réponse, je vais aller regarder ça :fleur:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Bonjour,sur un cv doit-on noté toutes nos expériences professionnelles et formations,ou seulement celles en rapport avec l'emploi ou le stage concerné?Merci d'avance.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
poudre-soporifique;3311228 a dit :
Bonjour,sur un cv doit-on noté toutes nos expériences professionnelles et formations,ou seulement celles en rapport avec l'emploi ou le stage concerné?Merci d'avance.

Si tu as trop d'experiences, qui ne sont pas en rapport avec l'emploi que tu convoites, alors oui, fais un tri. Ne mets que ce qui est en rapport ou +/- en rapport. Je sais que moi, étant donné que j'ai eu des expériences dans plusieurs domaines, quand je postule pour un job, je ne mets que ce qui est en rapport, et pour la période où j'ai fait autre chose, je note "de telle date à telle date: autre expérience".
A mon avis, noter plus de 5/6 expériences signifiantes fait trop charger et n'est pas très cohérent. :)

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Art&Craft;3311316 a dit :
Si tu as trop d'experiences, qui ne sont pas en rapport avec l'emploi que tu convoites, alors oui, fais un tri. Ne mets que ce qui est en rapport ou +/- en rapport. Je sais que moi, étant donné que j'ai eu des expériences dans plusieurs domaines, quand je postule pour un job, je ne mets que ce qui est en rapport, et pour la période où j'ai fait autre chose, je note "de telle date à telle date: autre expérience".
A mon avis, noter plus de 5/6 expériences signifiantes fait trop charger et n'est pas très cohérent. :)

Ayant fait pas mal de réorientation (3) je ne semble pas utile de toutes les marqués,et pareil pour les expériences professionnelles.Merci pour tes conseils :)

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Oxymare;3309253 a dit :
Ben, "acheter sans régler tout de suite" ça veut bien dire acheter ('fin c'est écrit dedans quoi :XD:). Donc je crois qu'effectivement tu dois payer, ou alors je sais pas, envoie un mail en disant que tu n'as pas compris et que tu t'es trompée.
Si tu veux juste faire un panier il faut cliquer sur "add to cart" en anglais. Il doit y avoir un équivalent du genre "ajouter au panier" en français, ou encore "add to wishlit".
Mais rassure toi si ta carte bancaire n'est pas enregistrée (et même si elle l'est) ils ne peuvent pas te prélever comme ça, pareil pour Paypal, c'est toi qui dois faire le paiement.
C'est vrai que c'est bizarre comme fonctionnement de pouvoir acheter et payer plus tard. C'est une sorte de promesse d'achat que tu te dois d'honorer.

Bah je m'étais permise de choisir quelques produits pour les " trier " ensuite et finaliser l'achat, or là on ne peut rien annuler et revenir en arrière avant même d'avoir entrer les codes bancaires. Donc même si j'ai pas été foutue de trouver le vrai panier je trouve ça flingué comme système.

Mais merci quand même de ton éclairage Oxymare .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes