Le topic des petites questions en tout genre

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Effloresce;3316020 a dit :
Bah je m'étais permise de choisir quelques produits pour les " trier " ensuite et finaliser l'achat, or là on ne peut rien annuler et revenir en arrière avant même d'avoir entrer les codes bancaires. Donc même si j'ai pas été foutue de trouver le vrai panier je trouve ça flingué comme système.

Mais merci quand même de ton éclairage Oxymare .

Oui je comprends tout à fait ce que tu voulais faire, je trouve ça stupide comme fonctionnement, d'ailleurs je ne connais aucun autre site qui fonctionne ainsi.
J'espère que ça va s'arranger !

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Les madssssss j'ai une petite question:
où pourrais-je déposer une petite annonce pour vendre mes jeux sims dont je ne me sers plus et qui traînent sur mon bureau, ils pourraient faire une heureuse ? Merciiiii :-) !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Taciturna;3317557 a dit :
Les madssssss j'ai une petite question:
où pourrais-je déposer une petite annonce pour vendre mes jeux sims dont je ne me sers plus et qui traînent sur mon bureau, ils pourraient faire une heureuse ? Merciiiii :-) !

Sur le forum jeux vidéos, sur Leboncoin, sur Priceminister... :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Kiki.;3318615 a dit :
Bonjour :)

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait appel à l'avance LocaPass ? J'aimerai y souscrire pour mon logement CROUS mais je ne trouve nulle part comment faire un dossier :/
D'ailleurs est-ce qu'on peut y souscrire pour un T1 dans une résidence universitaire? Car je viens de voir qu'il faut payer le dépôt de garantie avant le 9/07 et je doute que d'ici là mon dossier soit traité si je fais une demande :erf:

Merci d'avance pour vos réponses :fleur:

Je l'ai déjà fait deux fois, auprès de la société Solendi. Y a plusieurs sociétés qui font ça, mais je ne me souviens plus comment on sait à laquelle il faut s'adresser. Téléphone à l'ADIL de ton département, ils pourront sûrement t'expliquer.
Sinon t'inquiète, l'avance est versée soit au bailleur soit à toi-même, donc si tu peux avancer l'argent c'est bon.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anastase;3319185 a dit :
Est-ce-que l'une d'entre vous sait de quel film proviennent ces captures ? :shifty:

56241239976243002119439.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci !

Jamais vu le film, mais je suis affirmative à presque 100% que ça vient de "La famille Tenenbaum".

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Oawks;3319398 a dit :
J'ai lu qu'il fallait leur envoyer un mail. Perso c'est ce que j'ai fais, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien pris ma requête en compte mais finalement j'ai encore reçu des mails d'eux plus tard, c'est au petit bonheur la chance je crois. :stare:

Merci du renseignement Je vais leur envoyer un mail.

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Potiron;3317593 a dit :
:hello:

est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait réargenter un bijou ? ça vous a coûté cher ?

en fait je me suis baignée dans une piscine à eau salée d'une copine et mon petit bracelet est ressorti tout noir, j'ai essayé de le frotter avec le chiffon à argent, un produit spécial, j'ai même essayé de le frotter avec du dentifrice, rien n'y fait... Il me semble qu'il était plaqué argent, peut être que l'argent a disparu (et ne s'est pas simplement oxydé) du coup je me demandais si un bijoutier pouvait y faire quelque chose.

Merci d'avance :fleur:

J'avais un collier Tiffany & Co qui était devenu noir aussi (merci vu le prix) et je l'ai nettoyé avec de l'eau écarlate et miracle il est redevenu tout brillant ! Je pense qu'il avait fait cette réaction à cause de mon parfum, car mes bracelets en argent n'ont pas de problèmes ...

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Je suis en plein dans la paperasse pour m'inscrire dans une école l'an prochain, et je dois remplir des papiers pour la sécurité sociale, dont je ne comprends RIEN A RIEN.

On me demande un "relevé d'attestation de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des parents sur laquelle figure le nom de l'étudiant en tant qu'ayant droit", ainsi "l'original de votre relevé d'identité bancaire ou postale (si RIB tiers, joindre autorisation de virement)".

Comment on obtient tout ça ? Ca prend combien de temps ? Parce que je dois renvoyer mon dossier avant le 28 juin ...

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Peptide;3320802 a dit :
@Dumdy: le RIB tu l'obtiens au guichet de ta banque, ce sont les coordonnées de ton compte bancaire qui permettent à quelqu'un de te virer de l'argent (par ex pour une bourse). Si tu as une carte bancaire tu peux aussi obtenir un RIB dans un distributeur de billets de ta banque. Dans l'un comme dans l'autre cas tu l'obtiens immédiatement.

Pour le relevé d'attestation de la CPAM, demande à tes parents: ils doivent avoir une attestation qui dit qu'ils sont assurés et que leurs enfants de moins de X ans aussi. Sinon, il faut qu'ils appellent leur caisse d'assurance maladie qui leur enverra l'attestation. Je ne sais pas combien de temps ca prend mais si tu te déplaces ont peut certainement te donner ca directement au guichet de la CPAM.

Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes