Dumdy;3281387 a dit :Je prépare un CV pour un job d'été (je m'y prend tard, mais l'annonce n'est apparue qu'hier), et problème, comme je suis en Terminale, je n'ai aucune expérience professionnelle, mise à part le stage obligatoire qu'on devait presque tous faire.
Est-ce que vous jugez que c'est utile de le mettre, sachant que ce serait la seule donnée dans la rubrique "Expérience professionnelle" ?
Ou alors vous pensez que je peux fondre les rubriques "Formation" et "Expérience professionnelle" ?
Edit : Ah oui, et est-on obligé d'indiquer son âge ?
C'est normal que ton CV soit un peu vide si c'est ton premier job. Apres perso j'appelle la rubrique Experience pro et stages et dedans au début je mettais un oeu tout et n'importe quoi, par exemple que, j'entrainais bénevolement dans mon club de sport, que j'avais participé à l'organisation d'une expo au lycée ect. Experience pro ce n'est pas que les choses payés et officiellement reconnues comme petit boulot, c'est tout ce qui sors du cadre scolaire et formatif ou des loisirs. Ca montre que tu t'impliques dans des "missions" même si c'est de courte durée