Je pense que ça dépend de la taille de la poitrine et de sa forme. Pour un petit bonnet comme sur la photo, A ou B y'a pas de soucis, C je pense que c'est gérable, au dessus, à mon humble avis, il faut oublier.Louya;3327625 a dit :J'ai une question un peu idiote mais..
Les bandeaux.. ils arrivent vraiment à "soutenir" la poitrine comme un soutien-gorge ? Et ne pas faire voir les tétons ? Parce que ce n'est qu'un bout de tissu, avec sur les côtés juste des élastiques pour le faire tenir vu qu'il n'y a pas de bretelles. Mais même si on met un bandeau, on doit mettre en soutien-gorge en dessous non ? Car les seins vont "pendre" non ? ( )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Car j'aimerais bien mettre juste un bandeau de ce genre pour soutenir ma poitrine et la cacher quand mes hauts sont assez transparents.. je n'aime pas qu'on voit mon soutien-gorge.. mais une sorte de bandeau, ça ne me dérangerait pas. (et en plus c'est pas cher !)
Cela dit, on peut avoir une petite poitrine mais qui tombe un peu et dans ce cas, je trouve que ça ne fait pas jolie.