Le topic des petites questions en tout genre

Louya;3327625 a dit :
J'ai une question un peu idiote mais..

Les bandeaux.. ils arrivent vraiment à "soutenir" la poitrine comme un soutien-gorge ? Et ne pas faire voir les tétons ? Parce que ce n'est qu'un bout de tissu, avec sur les côtés juste des élastiques pour le faire tenir vu qu'il n'y a pas de bretelles. Mais même si on met un bandeau, on doit mettre en soutien-gorge en dessous non ? Car les seins vont "pendre" non ? (:eh: :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Car j'aimerais bien mettre juste un bandeau de ce genre pour soutenir ma poitrine et la cacher quand mes hauts sont assez transparents.. je n'aime pas qu'on voit mon soutien-gorge.. mais une sorte de bandeau, ça ne me dérangerait pas. (et en plus c'est pas cher !)
Je pense que ça dépend de la taille de la poitrine et de sa forme. Pour un petit bonnet comme sur la photo, A ou B y'a pas de soucis, C je pense que c'est gérable, au dessus, à mon humble avis, il faut oublier.
Cela dit, on peut avoir une petite poitrine mais qui tombe un peu et dans ce cas, je trouve que ça ne fait pas jolie.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Les filles, j'ai une question orthographe. Est ce qu'on écrit :
- Une des premières missions qui m’a été confiée
- Une des premières mission qui m'a été confiée
- Une des premières missions qui m'ont été confiées
- autre chose?

J'ai tendance à écrire la première forme mais je n'en suis jamais sûre et là j'ai vraiment pas envie de faire de fautes.

2 Août 2008
722
230
4 824
Caperucita : c'est la premiere qui est la bonne ^^

Voilà , j'habite dans une résidence universitaire du crous et j'ai le droit aux APL . Pour juillet et aout je retourne vivre chez ma mere par " confort" ( j'ai un travail dans sa ville , mon copain et mes amis dans cette ville aussi ) mais garde toujours mon logement et paye donc mon loyer quand meme .
Ce matin j'ai trouvé un courrier chez ma mere qui dit qu'elle a déclaré a la caf mon retour chez elle .
Est ce que du coup , la caf va quand meme continuer a me verser les APL pour mon logement ?
( Sur le document y a pas ecrit mon nom , il est juste précisé " votre fille " donc est ce qu'ils vont lui verser plus a elle parce qu'il y a "sa fille" et continuer a me verser a moi en tant que Audrey P. ou est ce qu'il y a une relation et c'est soit l'un soit l'autre )

Mini-cerise;3329797 a dit :
Caperucita : c'est la premiere qui est la bonne ^^

Voilà , j'habite dans une résidence universitaire du crous et j'ai le droit aux APL . Pour juillet et aout je retourne vivre chez ma mere par " confort" ( j'ai un travail dans sa ville , mon copain et mes amis dans cette ville aussi ) mais garde toujours mon logement et paye donc mon loyer quand meme .
Ce matin j'ai trouvé un courrier chez ma mere qui dit qu'elle a déclaré a la caf mon retour chez elle .
Est ce que du coup , la caf va quand meme continuer a me verser les APL pour mon logement ?
( Sur le document y a pas ecrit mon nom , il est juste précisé " votre fille " donc est ce qu'ils vont lui verser plus a elle parce qu'il y a "sa fille" et continuer a me verser a moi en tant que Audrey P. ou est ce qu'il y a une relation et c'est soit l'un soit l'autre )
Si tu continues à payer ton loyer, il n'y a pas de raison pour que la CAF cesse les versements puisque les APL que tu perçois sont rattachées à ton nom et ton logement.
Il y a tout un tas de personnes qui vivent la moitié de l'année aux quatres coins du monde et qui touchent les APL.
Tu es rattachée à son avis d'imposition? Tu bosses?
Je pense que tu devrais contacter la CAF directement pour leur poser la question. Ou te connecter sur le site de la CAF, tu as peut être une notification ou quelque chose.

2 Août 2008
722
230
4 824
Aerith;3329829 a dit :
Si tu continues à payer ton loyer, il n'y a pas de raison pour que la CAF cesse les versements puisque les APL que tu perçois sont rattachées à ton nom et ton logement.
Il y a tout un tas de personnes qui vivent la moitié de l'année aux quatres coins du monde et qui touchent les APL.
Tu es rattachée à son avis d'imposition? Tu bosses?
Je pense que tu devrais contacter la CAF directement pour leur poser la question. Ou te connecter sur le site de la CAF, tu as peut être une notification ou quelque chose.

Le truc c'est que j'ai peur que ça soit pris comme " elle vient habiter chez moi donc elle a quitté son logement donc faut plus qu'elle ait d'APL "
Je suis encore sur son avis d'imposition mais j'ai aussi le mien car j'ai bossé en 2011 ( c'est l'année de transition où je peux figurer sur les deux )
Par contre j'ai laissé mes papier chez moi à 300km du coup j'ai pas mon numéro d'allocataire , c'est possible que je les appel ou leur envois un mail sans ce numéro ?

Lady Vaudou;3329837 a dit :
J'aimerais savoir comment se déroule le permis en accéléré, si certaines Madz connaissent ou sont passées par là. Merci :fleur:
Alors, ça dépend des auto-écoles mais dans le cas de mon beau frère:
- 1 semaine de cours de code de 9h à 17h
- Retour à la maison en attente d'une date pour le code puis examen
- En fonction du nombre d'heures donc tu as besoin 1 à 2 semaines de conduite. Lui il conduisait 4 heures par jour. Il partait le matin avec 2 autres personnes et chacun conduisait à tour de rôle. C'est assez fatigant et surtout, j'espère que tu n'as pas de problème de dos ou quoi parce que rester dans une voiture du matin au soir, c'est éprouvant.
- Attente de la date pour l'examen puis examen.
Quand on te dit "permis en accéléré en 2 semaines", c'est les cours mais il peut y avoir de l'attente entre ta semaine de conduite et de code, entre ta semaine de cours et l'examen, donc en gros ça s'étale sur un mois.
Et par contre si tu le rates, en général ça prend du retard et ça ne vaut plus le coup de payer plus cher pour le passer en accélérer. Mon beau frère a commencé sa formation en juillet, il a raté l'examen de conduite et ça s'est fini fin septembre du coup. Moi, dans une école classique je l'ai eu en 3 mois... Donc à voir !
Mini-cerise;3329838 a dit :
Le truc c'est que j'ai peur que ça soit pris comme " elle vient habiter chez moi donc elle a quitté son logement donc faut plus qu'elle ait d'APL "
Je suis encore sur son avis d'imposition mais j'ai aussi le mien car j'ai bossé en 2011 ( c'est l'année de transition où je peux figurer sur les deux )
Par contre j'ai laissé mes papier chez moi à 300km du coup j'ai pas mon numéro d'allocataire , c'est possible que je les appel ou leur envois un mail sans ce numéro ?
Au pire, tu expliques la situation, tu dis que c'est ta mère qui a reçu un courrier, tu donnes son n° à elle et tu dis que tu n'as pas le tien. Mais je te conseille plutôt d'appeler !! Et sans trop tarder si tu ne veux pas avoir de surprise... Ils sont très longs pour te donner les APL mais crois moi que pour les couper, c'est ultra rapide.

2 Août 2008
722
230
4 824
Aerith;3329858 a dit :
Au pire, tu expliques la situation, tu dis que c'est ta mère qui a reçu un courrier, tu donnes son n° à elle et tu dis que tu n'as pas le tien. Mais je te conseille plutôt d'appeler !! Et sans trop tarder si tu ne veux pas avoir de surprise... Ils sont très longs pour te donner les APL mais crois moi que pour les couper, c'est ultra rapide.

Finalement c'est ce que j'ai fait , le mec m'a juste demandé si je gardais mon logement pendant que je suis chez ma mere , j'ai dit oui et il m'a dit que du coup ça changeait rien a la situation actuelle . Je garde mes APL et ma mère gagne rien de plus . Ca n'a pas l'air de lui plaire
C'est peut etre égoiste mais j'en ai besoin de mes APL quoi ... Je vis uniquement avec ma bourse, mes APL et mes heures de ménage , j'ai pas envie qu'a cause d'elle on me sucre mes APL ...
Enfin bon c'est réglé , merci ^^

Mini-cerise;3329880 a dit :
Finalement c'est ce que j'ai fait , le mec m'a juste demandé si je gardais mon logement pendant que je suis chez ma mere , j'ai dit oui et il m'a dit que du coup ça changeait rien a la situation actuelle . Je garde mes APL et ma mère gagne rien de plus . Ca n'a pas l'air de lui plaire
C'est peut etre égoiste mais j'en ai besoin de mes APL quoi ... Je vis uniquement avec ma bourse, mes APL et mes heures de ménage , j'ai pas envie qu'a cause d'elle on me sucre mes APL ...
Enfin bon c'est réglé , merci ^^
Effectivement, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ta mère avait déclaré ce changement, je me doutais que ça ne changerait rien. Si je pars deux mois en vacances, y'a aucune raison de le déclarer et qu'en plus on me sucre mes APL et qu'on les file à ma mère puisque ça ne change rien à la situation (elle continue de payer le même loyer et moi aussi).
Tant mieux si c'est réglé !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Jouliie;3330118 a dit :
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de pages pour commenter les résultats qu'on obtient aux Super Quizz ?

- je dois dire que les réponses proposées à la question "As-tu les seins refaits ? "
( du test À quel réseau social mode appartiens-tu ? ) m'ont laissé un peu pantoises... -

Ici !

5 Janvier 2009
412
134
1 674
J'ai deux tables basses blanches, modèle Lack de chez Ikéa, que j'aimerai repeindre. J'ai lu qu'il fallait les poncer puis mettre une sous-couche avant de les repeindre mais j'ai un peu la flemme :cretin: vous pensez que c'est possible de les peindre à la bombe ?

Mr Mojo Risin;3330697 a dit :
J'ai deux tables basses blanches, modèle Lack de chez Ikéa, que j'aimerai repeindre. J'ai lu qu'il fallait les poncer puis mettre une sous-couche avant de les repeindre mais j'ai un peu la flemme :cretin: vous pensez que c'est possible de les peindre à la bombe ?
Je pense que c'est faisable. Il faudrait que tu regarde sur la bombe sur quels types de matériaux tu peux l'appliquer.
Par contre j'ai peint des meubles à la bombe et le résultat n'est pas toujours top en détail, il faut vraiment être très très soigneuse.

Sinon j'avais trouvé une sous couche en bombe une fois, ça peut être pas mal de l'appliquer avant.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Mr Mojo Risin;3330697 a dit :

Il existe des sous couches en bombe, pour tous les matériaux. Mon frère a repeint son bmx entièrement à la bombe, et dessus il y avait écrit "tous matériaux" et c'était bien écrit métal, plastique... Ca a bien tenu.
Après, pour avoir repeint les miennes, ca ne pose pas de problème si tu ponces bien le vernis, et que tu revernis à la fin. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes