flyspanish;3333831 a dit :Il y a des filles qui ont déjà acheté un boîtier étanche pour appareil photo?
Art&Craft;3333965 a dit :Pour un appareil photo non, mais pour une GoPro oui (une mini caméra). Pourquoi?
Janis Joplin In Wonderland;3340692 a dit :Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà passé des commandes de développement de photos numériques ? Si oui, sur quels sites et étiez-vous satisfaites du rapport qualité/prix ?
J'ai envie de faire développer des photos donc j'aimerais avoir quelques tuyaux.![]()
Fujimot-chan;3340733 a dit :Plusieurs commandes passées sur Album Photo en ligne - KODAK Gallery FR. Les tirages sont de bonne qualité. Il y a plusieurs formats aux choix (On peut même demandé des tirages sur mug), la commande se passe très facilement sur leur site et la livraison se fait en 3jours environ.
Pour ce qui est du prix j'en suis toujours très satisfaite!
Je n'en ai pas testé d'autre, on ne change pas une équipe qui gagne![]()
Calliopée;3340739 a dit :Tous les sites "connus" sont fiablesj'ai testé Photobox (je crois ?) (je suis pas chez moi donc j'ai pas la boîte pour vérifier
) et Snapfish, aucun souci ! Par contre ils font souvent des promos, donc je pense que tu devrais t'inscrire et attendre qu'il y en ait une intéressante. Quoique peut-être que tu as droit à une promo dès que tu t'inscris, je ne sais plus trop !
Janis Joplin In Wonderland;3340755 a dit :Le site annonce qu'ils ferment demain ...![]()
Le plus souvent je la referme pour éviter que des poussières n'entrent dans la boîte, mais je ne pense pas que ça ait une réelle importance en fait.Sylmarwen;3346080 a dit :Petite question pour les porteuses de lentille de contact:
Lorsque vous les avez mises et que vous avez videz le liquide la petite boîte qui les contenait, que faut-il faire? On doit la laisse sécher fermée ou à l'air libre ? On remet tout de suite du nouveau liquide?
Je les ai eu hier et je suis un peu perdue
merci d'avance![]()
Sylmarwen;3346080 a dit :Petite question pour les porteuses de lentille de contact:
Lorsque vous les avez mises et que vous avez videz le liquide la petite boîte qui les contenait, que faut-il faire? On doit la laisse sécher fermée ou à l'air libre ? On remet tout de suite du nouveau liquide?
Je les ai eu hier et je suis un peu perdue
merci d'avance![]()
Mr Mojo Risin;3346110 a dit :Le plus souvent je la referme pour éviter que des poussières n'entrent dans la boîte, mais je ne pense pas que ça ait une réelle importance en fait.
Par contre, tu ne mettras du liquide que lorsque tu enlèveras tes lentilles et que tu les mettras dans la boite.