Le topic des petites questions en tout genre

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Landa;3585217 a dit :
Moi je déclare beaucoup plus et je ne suis pas imposable...Ça dépend de ce que tu déclares non?

Mh oui surement, je pense qu'a partir de 5000 euros en fait tu dois faire une déclaration, mais avant c'était par palier, du style si tu gagnes 5000 euros tu payes rien, si tu gagnes 7000 euros tu payes 5% ect.. Maintenant j'avoue que je ne sais pas :shifty:

C'était surtout pour rassurer Evey., qu'elle n'allait pas payer d'impôts sur et certain :cretin:

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
missMM;3577617 a dit :
Ça dépend si quelqu'un s'en rend compte... et dans ce cas ce qu'il décide. ;)

Binjoo;3577597 a dit :
En temps normal, j'aurais dit qu'elle serait revenue chez toi, mais récemment j'ai envoyé un recommandé pas affranchi et il a eu aucun problème à arriver à destination :facepalm: Donc en fait, je crois qu'en pratique, toutes les situations que tu énonces sont possibles.

Il ne me reste qu'à croiser les doigts alors ;)

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Evey.;3585397 a dit :
Voilà, c'est ça, j'aimerais connaitre le seuil à partir duquel on sera imposable mais pas à partir de combien je dois déclarer mes revenus.
J'ai des amis qui m'ont dit qu'on était imposable à partir de 4000€/an mais je trouve ça peu quoi. Bon en l'occurance Heartficie m'a rassurée :cretin: mais j'aimerais connaitre ce seuil.
Parce que de toute façon, je vais devoir déclarer ce que j'ai gagné mais c'est juste pour savoir si je peux encore travailler plus avant de devenir imposable ou pas.

Ici, il y a tout un tas de détail : http://www.leblogpatrimoine.com/imp...-seuils-abattements-et-limites-a-retenir.html Tu trouveras peut-être ce que tu cherches.

11 Septembre 2012
167
181
414
Fraen;3583005 a dit :

Merci! Tu sais si c'est possible de bloquer les sites pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines? J'avais cherché de mon côté et j'ai trouvé un truc appelé "self control", mais pas possible de bloquer plus de 24h (et j'essaye de perdre l'habitude d'aller sur mad hem)
Oh et est-ce que c'est possible de bloquer certaines pages d'un site seulement?

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je ne sais pas si on pourra m'aider mais je tente quand même :shifty:

J'ai un chauffe-eau à gaz, donc un truc un peu comme ça. Pour avoir de l'eau chaude ou le chauffage je dois tourner un bouton, le reste du temps je le laisse éteint (sinon ça consomme du gaz pour rien).
Mais en fait le truc c'est que j'ai peur qu'il m'explose dans la tronche :shifty: Depuis quelques jours le chauffe-eau fait des petits bruits assez régulièrement, des espèces de "claquements", quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
D'autant plus que là je voulais l'allumer pour avoir du chauffage et le chauffe-eau s'est mis à faire beaucoup de bruit, comme son bruit normal mais amplifié et du coup j'ai peur haha.

A votre avis il y a un problème ou je panique pour rien ?

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Mr Mojo Risin;3585498 a dit :
Je ne sais pas si on pourra m'aider mais je tente quand même :shifty:

J'ai un chauffe-eau à gaz, donc un truc un peu comme ça. Pour avoir de l'eau chaude ou le chauffage je dois tourner un bouton, le reste du temps je le laisse éteint (sinon ça consomme du gaz pour rien).
Mais en fait le truc c'est que j'ai peur qu'il m'explose dans la tronche :shifty: Depuis quelques jours le chauffe-eau fait des petits bruits assez régulièrement, des espèces de "claquements", quelqu'un peut me dire si c'est normal ?
D'autant plus que là je voulais l'allumer pour avoir du chauffage et le chauffe-eau s'est mis à faire beaucoup de bruit, comme son bruit normal mais amplifié et du coup j'ai peur haha.

A votre avis il y a un problème ou je panique pour rien ?

mmmh moi ça a fait ça, le bruit me gonflait tellement qu'un réparateur est venu et oui c'était pas normal du tout! L'agence en a mis un neuf...
Du coup je ne sais pas si c'est le cas aussi pour toi,mais s'il n'avait jamais fait le bruit avant, et si tu as une agence, appelle-les, c'est mieux peut-être.

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Landa;3585630 a dit :
mmmh moi ça a fait ça, le bruit me gonflait tellement qu'un réparateur est venu et oui c'était pas normal du tout! L'agence en a mis un neuf...
Du coup je ne sais pas si c'est le cas aussi pour toi,mais s'il n'avait jamais fait le bruit avant, et si tu as une agence, appelle-les, c'est mieux peut-être.
Je n'ose plus le rallumer depuis :cretin: Ce truc me fait peur !! Je vais quand même prendre mon courage à deux mains (en espérant que ça n'explosera pas haha), je vais voir si le bruit continue, et si c'est le cas j'irais prévenir l'agence oui... J'espère que ce n'est rien de grave. :erf:

21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Mr Mojo Risin;3585702 a dit :
Je n'ose plus le rallumer depuis :cretin: Ce truc me fait peur !! Je vais quand même prendre mon courage à deux mains (en espérant que ça n'explosera pas haha), je vais voir si le bruit continue, et si c'est le cas j'irais prévenir l'agence oui... J'espère que ce n'est rien de grave. :erf:
Moi ça m'a fait pareil. On a appelé le réparateur et le bruit est parti. En fait, ça venait quand on mettait l'eau à chauffer.... :stare:
Je te conseille de l'appeler (numéro dessus normalement).
Mais sinon, je pense que ça ne risque pas de t'exploser à la gueule.
Nous on l'a laissé comme ça jusqu'à ce que le rpérateur vienne et y'a pas eu de souci, à part le bruit flippant :goth:

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Mr Mojo Risin;3585702 a dit :

KaiLan;3586222 a dit :
Moi ça m'a fait pareil. On a appelé le réparateur et le bruit est parti. En fait, ça venait quand on mettait l'eau à chauffer.... :stare:
Nous on l'a laissé comme ça jusqu'à ce que le rpérateur vienne et y'a pas eu de souci, à part le bruit flippant :goth:

Oui moi aussi je flippais, et il a tenu un moment en faisant du bruit. J'avais une pièce cassée, le chauffe-eau était trèèès vieux, mais peut-être que toi c'est moins grave, comme KaiLan :)
Si tu es en agence, tu dois appeler l'agence et pas directement le service du chauffe-eau je pense.

Par contre je comprends pas très bien pourquoi tu dois l'allumer si souvent, tu ne le laisse pas en position eau chaude tout le temps?

5 Janvier 2009
412
134
1 674
KaiLan;3586222 a dit :
En fait je crois qu'il fait ce bruit parce que j'ai commencé à allumer les chauffages. Ce matin je l'ai allumé pour chauffer le salon et pendant 5 minutes il a fait un bruit monstre, j'entendais l'eau passer dans le chauffage aussi, et puis finalement c'est parti. :shifty:

Landa;3586549 a dit :
Oui moi aussi je flippais, et il a tenu un moment en faisant du bruit. J'avais une pièce cassée, le chauffe-eau était trèèès vieux, mais peut-être que toi c'est moins grave, comme KaiLan :)
Si tu es en agence, tu dois appeler l'agence et pas directement le service du chauffe-eau je pense.

Par contre je comprends pas très bien pourquoi tu dois l'allumer si souvent, tu ne le laisse pas en position eau chaude tout le temps?
En fait j'ai 3 positions : une pour laisser le chauffe-eau en veille (la petite flamme bleue brûle toujours mais je n'ai ni eau chaude ni chauffage), une position "eau chaude" qui ne fonctionne apparemment pas, et une position eau chaude + chauffage que je suis obligée de mettre même si je veux juste avoir de l'eau chaude. Pendant un an je laissais soit la position eau-chaude (vu que de toute façon ça ne marchait pas je me disais que celle-là ou la position éteinte, ça revenait au même) soit la position eau chaude + chauffage, sauf que ce que je ne savais pas c'est que ces deux positions consommaient du gaz, même si on avait les chauffages éteints et qu'on n'utilisait pas d'eau chaude :erf: Du coup j'ai eu une surconsommation de gaz de 200 euros... donc maintenant je préfère l'éteindre carrément.

22 Février 2010
1 079
818
4 964
j'emmenage la semaine prochaine je dois souscrire un contrat EDF pour avoir l'electricité j'ai du mal avec leur site internet , le numéro de telephone je le trouve ou ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes