Pareil que Winter River en fait. Y a juste une semaine sur 4 où je n'ai qu'une colle, mais j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de colles comparé à vous (ça doit être à cause des colles de bio, elles requièrent pas mal de temps et d'énergie, ces petites coquines).
Sinon pouh, j'ai mon oral blanc de maths demain et autant dire que je le sens trèèès mal (à part si je tombe sur les matrices). En physique et en maths, c'est la même chose, je suis incapable de faire les exos, enfin si, les exos faits en cours je les refais, mais j'ai plus l'impression de faire marcher ma mémoire que ma logique dans ces moments-là, d'ailleurs, dès que c'est un exo "neuf", je suis incapable de le faire. J'ai l'impression d'être "limitée" (ahah) et d'avoir pas mal de lacunes, surtout, je donnerais tout pour revenir en 1ère/Tle pour être au clair dans ma tête, revoir les méthodes et tout que je me "refusais" d'apprendre à l'époque (je marchais trop à l'intuition en fait, et maintenant, je suis perdue perdue, l'intuition seule ne marche plus).
Je sais pas trop quoi faire. :errf: