gold_;4646239 a dit :lenehan;4644184 a dit :Hahaa, oui on se soutiendra dans l'HORREUR En tout cas c'est cool si tu a bien avancé !
Je me rends compte que j'ai rien foutu, argh. J'ai lu des dossiers d'histoires mais pas encore appris mes cours (bravo le veau) et ce matin je dois aller à un rdv médical, il y a aussi mon anniversaire cette semaine et une fête où je dois aller. Argh x 2.
J'avais avancé mais je n'avais qu'une seule semaine de vacances. Donc là, je passe en coup de vent entre deux cours juste pour vous dire que je suis à peu près comme ça intérieurement : . Mais dans ma classe les gens paraissent hyper sereins, ce qui bien sûr me fait paniquer encore plus!
Et ton anniversaire, ce n'est pas encore passé j'espère?!
J'ai le même état intérieur Non c'est demain ! Mais je crois que je vais devoir bosser
Je suis vraiment vraiment en panique. J'ai du lire 3 dossiers (sur 20) en histoire. Bon au moins j'ai appris le 1er cours ce matin, mais tout est flou dans ma tête, mes cours sont désorganisés, je sais plus par quoi commencer, vu que je lis les dossiers dans le désordre j'ai pas de repère temporaux. Argh. La philo je peux m'en tirer je crois, le français je vais me réserver une plage de temps pour lire les cours et qui vivra verra (), option je sais pas si je vais réviser (je fais vraiment n'importe quoi) et l'anglais je vais me faire des pauses séries américaines.
C'est du délire mon manque d'organisation à ce point là
EDIT : bon, je me suis un peu calmée. J'ai trouvé une méthode, je fais une fiche générale sur l'histoire, chronologique, et j'y intègre des éléments des divers exposés. Ca m'oblige à avoir une vue d'ensemble et à lire tout de manière chrono. Et à le faire tranquillement au lieu de me disperser.
Dernière édition :