Kehlia;1151447 a dit :J'ai fais un grand pas en avant je crois. J'ai acheté une place pour un concert (Placebo) en novembre où je serais totalement seule et je me dis: Ni**e sa mère! J'vais plus attendre après les gens pour faire des trucs qui me font plaisir. Ca fait du bien.
Stan;1151458 a dit :J'hésite à acheter une place pour Renan Luce qui passe dans ma ville en Novembre et à vraiment pas cher en plus... ton message me donne envie de le faire tout en sachant que je serais seule aussi.
WhortleBerry.;1144993 a dit :Parce que moi, ayant une soeur qui est une vraie fetarde, le contraste entre elle et moi saute aux yeux, et j'ai droit à des remarques un peu lourdes parfois.
Kehlia;1151447 a dit :J'ai fais un grand pas en avant je crois. J'ai acheté une place pour un concert (Placebo) en novembre où je serais totalement seule et je me dis: Ni**e sa mère! J'vais plus attendre après les gens pour faire des trucs qui me font plaisir. Ca fait du bien.
p'tetre à moins me sentir seule dans le cas. Si t'es un peu dans le même état d'esprit que moi, ça doit pas être très joyeux, si jamais je trouve la solution, je te fais signeThina;1151939 a dit :Hayah>> je ne sais quoi te dire, j'étais et je suis dans le même état d'esprit que toi. Sache que tu n'es pas la seule comme ça. Je sais que ça en va pas vraiment t'aider...dsl
Oh, je me demandais où tu étais passée !Queen Bitch;1153593 a dit :Je passe vite fait faire un p'tit coucou parce que faut pas se leurrer, je suis plus sans vie sociale que jamais. Je passe l'été chez mes parents à Nice où je ne connais personne parce que j'ai fait mon lycée à Sophia Antipolis et donc mes amis habitent plutôt Cannes ou les alentours. De toute façon depuis trois ans j'ai perdu le contact avec la plupart (sans compter que même au lycée ils étaient pas non plus nombreux hein) et les autres sont en vacances ailleurs et ils ont bien raison. Je me fais chier à cause de l'absence cruelle d'activité dans cette ville (la plage n'est pas une option, je n'aime pas vraiment ni le soleil ni les touristes.) Je suis contente de voir mes parents, y a pas à dire, mais si ils pouvaient déménager dans un endroit civilisé ça serait cool.
C'est quand la fin des vacances?...
.Calypso.;1154048 a dit :Ce soir, on est samedi soir et moi, j'ai rien de prévu, pendant que tout le monde va aller s'amuser, je serais chez moi,génial =(