Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai mon copain mais en dehors de ça je n'ai pas vraiment d'amies à fréquenter au quotidien. Du coup je m'attache à certaines personnes sur internet, notamment une.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Parfois j'ai même "peur" de sortir pour "affrontrer" l'extérieur. Ca en devient grave ...
Je me sens plus en sureté chez moi en fait, je me coupe volontairement de l'extérieur et c'est assez mauvais je le sais.
Je dois aller au psy tout à l'heure et c'est limite si j'ai pas envie d'annuler le rdv car je préfèrerai rester chez moi. Mais d'un autre côté si je ne me bouge pas, ça ne risque pas d'aller mieux ...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
C'est difficile à gérer pour moi :sweatdrop: j'ai l'impression de passer pour une "folle" devant le psy !
Finalement je suis allé au rdv, ça s'est bien passé mais dès que je suis sortie du bureau j'ai eu le cafard directement ! Mais extérioriser ses problèmes ça fait du bien quand même :)

Fais un "essai" et puis si ça ne se passe pas bien n'y retourne pas. Il n'y a pas d'engagement de toute manière :wink:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai fais un grand pas en avant je crois. J'ai acheté une place pour un concert (Placebo) en novembre où je serais totalement seule et je me dis: Ni**e sa mère! J'vais plus attendre après les gens pour faire des trucs qui me font plaisir. Ca fait du bien.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Kehlia;1151447 a dit :
J'ai fais un grand pas en avant je crois. J'ai acheté une place pour un concert (Placebo) en novembre où je serais totalement seule et je me dis: Ni**e sa mère! J'vais plus attendre après les gens pour faire des trucs qui me font plaisir. Ca fait du bien.

J'hésite à acheter une place pour Renan Luce qui passe dans ma ville en Novembre et à vraiment pas cher en plus... ton message me donne envie de le faire tout en sachant que je serais seule aussi.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Stan;1151458 a dit :
J'hésite à acheter une place pour Renan Luce qui passe dans ma ville en Novembre et à vraiment pas cher en plus... ton message me donne envie de le faire tout en sachant que je serais seule aussi.

Mais oui vas-y!!! En plus se retrouver seule dans un concert c'est l'occasion de se pousser soi-même à rencontrer du monde. Tu fais quelque chose que tu aimes, fais le pour toi, ça ne sera que positif. Faut se forcer un peu mais je suis sûre que c'est la bonne démarche à adopter!
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
WhortleBerry.;1144993 a dit :
Parce que moi, ayant une soeur qui est une vraie fetarde, le contraste entre elle et moi saute aux yeux, et j'ai droit à des remarques un peu lourdes parfois.

moi aussi j'ai droit à des remarques, ma famille me dit souvent de sortir, mais sortir toute seule ça va un peu quoi! je vis toute seule chez mes parents, mes soeurs sont plus agées que moi et font donc leur vie de leur côté, mais je me souviens que quand elles vivaient encore chez nos parents, elles sortaient (et encore aujourd'hui) tous les week ends, je les enviais ... (d'ailleurs quand elles me demandent ce que je fais le prochain week end, la réponse reste la meme: rien de spécial. youhou passionnant!)
généralement les parents disent à leurs enfants de moins sortir, moi c'est le contraire! quoique eux ils s'y sont faits, mais les remarques du reste de la famille c'est lourd à la fin! et alors quand je dis à des personnes de mon âge que je sors jamais, que j'ai horreur des boîtes de nuit et cie, j'ai l'impression de passer pour une grosse débile ... alors généralement je reste vague, très vague sur le sujet ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Kehlia;1151447 a dit :
J'ai fais un grand pas en avant je crois. J'ai acheté une place pour un concert (Placebo) en novembre où je serais totalement seule et je me dis: Ni**e sa mère! J'vais plus attendre après les gens pour faire des trucs qui me font plaisir. Ca fait du bien.

Tu fais bien. Moi-même je me tâte pour un concert d'Eiffel et j'ai personne avec qui y aller... J'ai dû galerer pendant deux mois pour trouver UNE personne de mon entourage qui soit interessé pour un concert des Babyshambles et encore, on dirait que je la traîne de force, alors Eiffel qui n'est pas vraiment un groupe connu... Lol!
J'aimerais pas y aller seule parce que ca ne me semble pas sympa pour un concert, les gens sont plutôt "ensemble" et tout ça, donc ca me déprimerais encore plus. Mais il ne faut pas s'empêcher de vivre non plus.
C'est là que je me dis que mes """""amies""""" (oui que des filles, hum) je me sens de moins en moins à l'aise. J'ai envie de profiter de ma jeunesse, et j'ai l'impression de passer à côté de certaines choses.J'ai très souvent eu un détachement par rapport aux gens avec qui je me prennait d'amitié, quelque chose qui m'empêchait de réellement apprecier une personne.
et blablabla je m'arrête là parce que je radote et je raconte ma vie...
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Thina;1151939 a dit :
Hayah>> je ne sais quoi te dire, j'étais et je suis dans le même état d'esprit que toi. Sache que tu n'es pas la seule comme ça. Je sais que ça en va pas vraiment t'aider...dsl
p'tetre à moins me sentir seule dans le cas. Si t'es un peu dans le même état d'esprit que moi, ça doit pas être très joyeux, si jamais je trouve la solution, je te fais signe ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1153593 a dit :
Je passe vite fait faire un p'tit coucou parce que faut pas se leurrer, je suis plus sans vie sociale que jamais. Je passe l'été chez mes parents à Nice où je ne connais personne parce que j'ai fait mon lycée à Sophia Antipolis et donc mes amis habitent plutôt Cannes ou les alentours. De toute façon depuis trois ans j'ai perdu le contact avec la plupart (sans compter que même au lycée ils étaient pas non plus nombreux hein) et les autres sont en vacances ailleurs et ils ont bien raison. Je me fais chier à cause de l'absence cruelle d'activité dans cette ville (la plage n'est pas une option, je n'aime pas vraiment ni le soleil ni les touristes.) Je suis contente de voir mes parents, y a pas à dire, mais si ils pouvaient déménager dans un endroit civilisé ça serait cool.

C'est quand la fin des vacances?...
Oh, je me demandais où tu étais passée !
Courage hein, je sais pas trop quoi te dire.. Des bisous.

Perso, je n'ai toujours pas de vie sociale puisque je travaille.. Et je ne pense pas qu'on puisse compter les clients parmis "les gens que j'aime(rais) voir" donc.. Mais normalement, le week-end prochain, je passe deux soirs à Bruxelles avec copain, colloc' et deux ami(e)s. Ma seule sortie en groupe du mois quoi.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Putain mais on était censés voyager JEUDI,chacun fait comme il veut et quand je veux partir toute seule,ils veulent pas.Arrrrgh.Alors de JEUDI jusqu'à DIMANCHE matin,3 jours bordéliques à attendre qu'ils se mettent d'accord.Putain,je veux juste que Septembre arrive pour que je déguerpis de là,ah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes