Le topic des "sans vie sociale".

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ismène;1331485 a dit :
Tu es bourrée, je suis sûre que tu vois les choses différemment de ce qu'elles ne sont réellement. Reviens te relire demain :)

Et pourtant, c'est réellement ce que je pense lorsque je me réveille chaque matin en ce moment; depuis une semaine. A chaque fois, je n'ai qu'une envie: celle de me rendormir pour oublier ce que j'ai vécu la veille, et continuer de rêver.
Je n'ai plus envie de sortir à présent.
Je n'ai plus envie de voir personne.
J'ai peur de ce que pensent les gens de moi, c'est ça mon vrai problème. Et j'en ai tellement peur, que je suis traumatisée. Je me repasse des cinquantaines de fois dans ma tête les images des scènes que j'ai vécu dans la journée. Et à chaque fois, je repense à chaque parole que j'ai dite. Au final je me dis toujours que j'aurais dû réagir différemment. Je regrette chacun de mes gestes, je m'imagine une vie meilleure dans mes rêves. Je suis nulle, je n'arriverai jamais à croire en moi. Vous n'imaginez pas à quel point j'admire les personnes qui sont sociables naturellement.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Au niveau des critiques des autres, sur le moment, ca m'enerve assez mais après, chez moi... rien du tout.
Je suis chez moi au calme, je travaille ou je me distrais mais je suis incapable de m'occuper de toutes les personnes qui me font des remarques. C'est comme si elles n'existaient tout simplement pas.

Je n'ai qu'une vraie amie que j'adore mais que je voie rarement.

Je suis donc chez moi sur ce topic XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Anastasia.;1331490 a dit :
Et pourtant, c'est réellement ce que je pense lorsque je me réveille chaque matin en ce moment; depuis une semaine. A chaque fois, je n'ai qu'une envie: celle de me rendormir pour oublier ce que j'ai vécu la veille, et continuer de rêver.
Je n'ai plus envie de sortir à présent.
Je n'ai plus envie de voir personne.
J'ai peur de ce que pensent les gens de moi, c'est ça mon vrai problème. Et j'en ai tellement peur, que je suis traumatisée. Je me repasse des cinquantaines de fois dans ma tête les images des scènes que j'ai vécu dans la journée. Et à chaque fois, je repense à chaque parole que j'ai dite. Au final je me dis toujours que j'aurais dû réagir différemment. Je regrette chacun de mes gestes, je m'imagine une vie meilleure dans mes rêves. Je suis nulle, je n'arriverai jamais à croire en moi. Vous n'imaginez pas à quel point j'admire les personnes qui sont sociables naturellement.

Pareil. Mon activité principale pendant ces vacances, c'est de m'allonger sur mon lit et de rêver, d'une vie meilleure, où j'ai des amis, où je sors... Je repense aussi à des moments du passé. Je me dis " tiens là j'aurai du dire ça, ça aurait été marrant ", " oh non pourquoi j'ai dit ça ! ", " pourquoi j'ai fait ci ? " etc.
Ce n'est vraiment pas la vie que j'imaginais avoir à 20 ans ! Je sortais plus quand j'avais 15 ans que maintenant...

Je n'arrive pas à me lier plus que ça avec mes copines de la fac. En même temps, elles, elles ont une vie sociale en dehors de la fac, donc elles s'en fichent un peu de se faire des nouveaux amis, alors que moi c'est mon obsession !
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Je ressens exactement la même chose.
J'ai l'impression d'avoir foutu en l'air toutes mes relations sociales depuis un bon moment et je n'arrive plus à rencontrer des gens ou à être naturelle.
Je pense que je me sens tellement mal que je m'autobloque.
C'est même en train de pourrir ma relation avec mon copain.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Le titre me plait déjà, mais je reviendrai plus tard pour en parler. Disons que, là tout de suite maintenant, les mots me viennent mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression qu'il y a un complot ou je n'ai aucune propositios de sorties ou elles me tombent dessus en même temps et je dois donc faire un choix et ne pas aller à certaines qui me font envie,ca m'enerve!
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je fais de nouvelles connaissances, j'ai honte de leur dire que je n'ai aucune vie sociale. Du coup, je m'invente une mini vie sociale, mais pas trop car sinon c'est pas crédible.

C'est ce que je suis en train de faire avec une très bonne copine. Je lui raconte des fausses sorties entre copines. Ça m'énerve de commencer une amitié sur un mensonge !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Butterbeer;1347328 a dit :
Quand je fais de nouvelles connaissances, j'ai honte de leur dire que je n'ai aucune vie sociale. Du coup, je m'invente une mini vie sociale, mais pas trop car sinon c'est pas crédible.

C'est ce que je suis en train de faire avec une très bonne copine. Je lui raconte des fausses sorties entre copines. Ça m'énerve de commencer une amitié sur un mensonge !

La même.
 
9 Décembre 2009
23
2
1 054
Flocques
J'ai arrêté la fac il y a un mois, résultat pendant que tout le monde est en cours moi, je suis chez moi, j'attends que la journée passe. Pour ça j'essaie de me lever le plus tard possible comme aujourd'hui, 16h youhou !
Bref, je me sens seule tous les jours.
 
17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Eliott;1350169 a dit :
J'ai arrêté la fac il y a un mois, résultat pendant que tout le monde est en cours moi, je suis chez moi, j'attends que la journée passe. Pour ça j'essaie de me lever le plus tard possible comme aujourd'hui, 16h youhou !
Bref, je me sens seule tous les jours.

Je ne sais pas quoi te dire à part que je comprends et que je compatis ! :fleur:
Je rejoins l'idée d'Essence-fugace.
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Je lis souvent ce topic, je me sens completement concerner mais je me demande aussi si on ne pourrait pas faire quelque chose entre nous, entre fille "sans vie sociale" si on pourrait pas faire en sorte de se connaitre pour que cette solitude ne nous pese plus.
Je me dis ça parce que la solitude sa pese, et je me sens tellement seule en se moment que j'en mange pour passer le temps j'arrive plus a m'arreter.
J'ai mon copain pourtant et je sors avec lui mais sa remplace pas des connaissances, des copines des amies,la seule chose que je fais c'est manger et j'ai peur de plus savoir comment m'arreter.
Je parle de moi mais revenons a mon idée principale apprendre a se connaitre et ne plus rester dans notre coin, dans ce topic des" sans vie sociale " on doit bien etre des filles avec des points communs, deja le premier.... nous venons toute sur ce site madmoizelle c'est notre premier point commun.
On vit peut etre pas loin?on aime peu etre les meme chose, c'est peu etre notre voisine qui se sent aussi seule que nous, ou la fille qui semble si sure d'elle dans la rue ou une fille assise a coté de nous en amphi.
On est jeune, on devrait profiter de la vie et faire de nouvelle rencontre pas se contenter de constater qu'on a pas de vie sociale( je le dis mais pour le moment je constate c'est tout, maisen vous ecrivant sa j'espere provoquer un changement).
On devrait faire de nouvelles connaissance ici ou dans notre vie concrete.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes