atinata : Ca me branche bien ! je file de ce pas sur le topic des rencontres madz http://www.madmoizelle.com/forums/f...ntres-madmoizelle-a-rennes-5.html#post2712962 pour qu'on organise ça ! (histoire de ne pas trop dévier sur ce topic )
Lily'_Bertine;2723531 a dit :Des fois j'ai l'impression de porter une cape d'invisibilité constamment .
On sent que je suis là , on me heurte, y'a un truc mais on ne me voit pas ...
Falaï;2723304 a dit :Je suis arrivée dans une nouvelle ville cette année pour les besoins de mes études (je suis belge, je précise). Depuis que j'ai décidé de couper les ponts avec les autres filles je n'arrive pas à retrouver de nouveaux amis. Au cours, nous sommes 500 dans l'auditoire donc ça n'aide pas vraiment pour les rencontres. En plus du fait que je suis d'un naturel assez timide.
Je vois les jeunes sortir en soirée, diner ensemble. Je ne vais pas en soirée car je n'ai plus personne avec qui aller et je dine seule, tout le temps. Je fais du sport mais je n'ai pas vraiment pu me faire des connaissances, au cours de dessin non plus...
Ça me fait un gros coup dans le moral, j'ai l'impression de ne pas valoir la peine d?être connue, que je suis juste chiante, inintéressante... Je ne sais plus quoi faire. Ou alors est ce que c'est si compliqué de trouver des gens non superficiels et hypocrites ou lunatiques? Sans doute que non, c'est juste que ces derniers temps, je perds un peu espoir. :/ Je veux juste rencontrer des personnes sur qui je pourrais compter.