Ben je me sens toujours rejetée ou ignorée, on ne me répond pas très souvent (d'ailleurs quand on me répond meme genre "oui" je suis tout excitée ) que ce soit ici ou sur d'autrespiamaa;3372346 a dit :Ben pourquoi tu dis ça ?
Je te comprend, moi aussi à force de pas sortir, je finis par m'habituer à la situation...
Naor;3374225 a dit :Ben je me sens toujours rejetée ou ignorée, on ne me répond pas très souvent (d'ailleurs quand on me répond meme genre "oui" je suis tout excitée ) que ce soit ici ou sur d'autres
Après c'pas grave, comme tu l'as dit on s'y habitue ^^
Marine Hawley;3371559 a dit :Arf j'suis toute loin! Mais y'a un truc que tu peux faire, et je te garantis la qualité du truc puisque c'est testé L'an dernier, j'ai terminé mes études, et une grande partie de mes amis s'est taillé un peu partout en France, donc j'étais un peu toute seule dans mon coin. Et puis en traînant dans un magasin de jeux de société, j'ai vu qu'ils organisaient des soirées jeux (jeux d'ambiance, jeux classiques, etc...). J'ai proposé à une de mes amies restantes de m'accompagner, mais elle pouvait pas, donc j'y suis allée seule, un peu à reculons... Y'avait une super ambiance, et surtout... On ne m'a pas regardée de travers parce que je venais seule, puisqu'on était plusieurs à se ramener en solo! Je m'y suis fait de super potes, et on continue à se voir, à ces soirées ou ailleurs. L'ambiance de jeu prête vraiment à discuter avec les gens, apprendre à les connaître, et c'est toujours super intéressant parce que forcément, on a pas les mêmes jobs, études... Donc y'a toujours un sujet à aborder. Tu te tapes des fous rires avec des inconnus toute la soirée, et c'est vite fait d'échanger des numéros.
Ce genre de café-jeux existe un peu partout en France, je viens de regarder pour Bordeaux, il y en a un rue St James... : Barjo
Charlie.;3380797 a dit :Oh bah tiens je viens de tomber sur ce topic, je crois qu'il est pour moi..
Dyx;3382794 a dit :exemple de mes habitudes:
je ne vais jamais aux fêtes étudiantes (or c'est là que les liens se créent)
je ne sors pas en boîte
je préfère avoir une activité en dehors des cours mais en individuelle
je suis plus à l'aise quand je fais les boutiques seule
j'arrête là parce que je me rends compte combien je suis égoïste en écrivant ça.
piamaa;3383222 a dit :Les filles, c'est pareil pour moi, j'ai tendance à préférer les activités en solo, mais c'est aussi un peu parce qu'au final, j'ai personne avec qui les faire...
On va sortir aussi je m'y suis inscrite, mais je me suis vite aperçue que la plupart ne sont pas de mon âge, et en plus ils se connaissent déjà, donc bonjour l'incruste !
Pour compenser, je vais à la piscine, ça me détend, et comme la plupart y vont en solo, ça me plaît, et puis je fais de la zumba avec ma soeur histoire de voir des gens (même s'ils n'ont pas la même tranche d'âge)
S'il y en a qui veulent papoter sur facebook, y'a pas de souci
Comme ce soir, je voulais sortir pour le feu d'artifice (et aller dans un bar où je crois que bosse un mec qui me plaît^^), mais ma seule pote n'habite pas dans ma ville, du coup ben je vais pas y aller. C'est vrai que la solitude, ça devient très vite un cercle vicieux en fait...