Je suis comme toi. J'avais de bonnes amies au lycée mais une fois à la fac, ça s'est éteint.mogwai-moon;3892187 a dit :J'EN AI TROP MAAAAAARRE je me sens seule je peux venir dites?
Je suis à la fac depuis septembre, j'ai vu tout le monde se lier, et moi je reste toute seule tout le temps, du coup j'angoisse, du coup je sèche, du coup j'ai pas eu mon semestre... J'aimerais sortir, aller à des concerts, au cinéma, ou réviser avec des gens, parler des cours ou de cul, enfin je sais pas mais VOILA quoi.
Je me suis retrouvée seule dans ma fac parmi plus de 3000 élèves dans ma promo (vive la médecine...). Tout le monde connaît quelqu'un avec qui rester et moi je reste seule, éternellement seule. Et qu'est-ce que ça fait mal... Je perds la motivation pour aller en cours. J'ai du mal à aller vers les autres mais une fois que je connais, je suis quelqu'un de très sociable. Mais j'ai trop peur de me faire jeter...
Je continue de parler avec une amie qui est dans une fac d'une autre fille et une autre qui redouble sa terminale mais ça reste difficile d'être exclue comme ça