Je ne suis peut-être pas aussi asociale que la plupart d'entre vous, mais je me considère comme telle.
J'ai deux meilleures amies : une qui est à la fac en même temps que moi (et heureusement qu'elle est là...
) et une qui a redoublée sa Term et qui du coup reste au lycée... Du coup, j'ai l'impression qu'on s'éloigne à chaque fois qu'on se voit. C'est étrange comme sensation, mais c'est comme si à chaque fois qu'on se voit, on se dit un peu plus au revoir... Mais elle reste toujours une de mes meilleures amies, et je ne suis persuadée que sans elle, je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui. En plus, l'année prochaine elle part dans une ville à l'opposée de la mienne...
Je me suis fait une amie de fac à la rentrée (grâce à ma meilleure amie qui est avec moi en fac, vous vous souvenez ? ^^), mais j'ai l'impression que le courant ne passe pas tant que ça et que si on ne poursuit pas les mêmes études plus tard, on ne se verra plus et ce ne sera pas trop grave (je déteste dire ça).
Malgré tout, je n'ai que elles comme proches amis. Grâce au théâtre au lycée, j'ai pu avoir des connaissances un peu proches, mais ça n'a pas duré.
J'ai une coloc' qui était ma meilleure amie en troisième. Maintenant on ne s'entend plus du tout, je déménage bientôt (ouf !) et on ne s'en portera que mieux toutes les deux.
J'ai essayé de me faire des amis mecs au début de l'année (ils auraient été les premiers gars à me connaître un peu mieux - autres que mon père et mes frères ._.) mais ça n'a pas marché. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai jamais eu de copain non plus, mais bon, je commence à me résigner.
J'ai l'envie, le besoin de contacts sociaux. J'ai l'envie de connaître de nouvelles personnes qui me comprendront et qui m'aimeront pour ce que je suis.
Mais je dois mal m'y prendre. J'essaie d'être agréable, gentille (et je le suis certainement), drôle et souriante. Mais ça ne suffit apparemment pas pour que les gens aient envie de me connaître mieux. J'essaie de faire les premiers pas, mais c'est tellement dur, j'ai peur d'embêter les gens, d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
C'est tellement déprimant...