Le topic des râleuses !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Mon voisin a-t-il seulement conscience qu'à 00h00 on ne donne plus de coups de marteau et on ne fait plus de perceuse? Sérieux, il a cru quoi?

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
FUCKING BOULOT D'ÉTUDIANTE DE MERDE. Ça sert à quoi de se fendre le cul à la job si c'est JAMAIS correct? Job de merde. Fuck off.

Et sinon, quand t'as les larmes aux yeux et que quelqu'un te dit ''Ça va?''. BIN NON ÇA VA PAS! T'en penses quoi?!

Moment de frustration. Merci.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ben vu que le topic est fait pour:
je rale parce que ya tjs un truc que je vais dire qui va pas plaire à qqn, et ça commence à me lourder.
comme le street style d'auj ou je dire que la fille m'a exaspéré ave ses apsirations par la bouche et BOUM ce que je dis est donc méchant (bah c'est pas moi qui fait des sllllllllurp tt le temps hein) et en plus inutile (j'aurais du poster "waouuuuuuuuuuh j'adore de trop, kro bel !" ?! )
Et puis apres chacun son niveau de tolerance aux bruits buccaux des autres et j'en passe, si moi ça m'exaspere bah j'arrete la vidéo et je ne peux regarder la suite.
Quel crime.
Abattez moi, diantre !

:yawn:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je stresse. Samedi je fais une grosse soirée pour mon anniversaire, et j'ai beaucoup de potes qui viennent de loin, j'ai peur qu'ils soit coincés avec la grève.... Putain.

A

AnonymousUser

Guest
Je constate tout de même que c'est lorsque j'ai le plus besoin des gens que 1) Ils jouent aux morts, 2) Il n'y en a que pour leur g*****.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tous mes amis dépriment.
Et faut que je fasse gaffe à pas trop me rapprocher du meilleur ami parce que je sens la grosse connerie arriver.
Et puis j'ai plein de devoirs.
Et j'ai même pas de mec.
Et j'en ai marre parce qu'ils sont tous cons.
Et j'en peux plus du lycée c'est chiant,ça pue.
J'ai même pas envie d'être en vacances parce qu'il fait pas beau.
J'ai envie de rien,c'est affreux.

(je suis trop bonne au ralage)

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Aleth.;1790710 a dit :

Ce qui me gave, vraiment, c'est que.. J'ai la sensation que comme je suis relativement heureuse, ce que je vis/ressens n'a jamais la moindre importance pour qui que ce soit. Je dois être disponible à l'écoute, dispenser mes conseils, et euh.. Ne pas exister.

J'en ai marre, ça doit venir de moi, ils sont nombreux à se comporter de la sorte.
Le pire, c'est que je crois qu'ils seraient là si j'étais malheureuse. Mais moi, je voudrais seulement que quelqu'un soit là même si je vais bien. Ne serait-ce que pour s'assurer que oui, ça va toujours.

J'ai l'impression d'avoir les mêmes amis que toi...
Parfois ca fait du bien, je me dis qu'il ne me voit pas comme un fille malheureuse qui a besoin des autres pour avancer. Au contraire, parfois c'est décevant, quand ca ne va pas trop finalement ils ne le voient pas, ils ne sentent pas ce besoin de soutien...

20 Février 2008
654
6 730
5 734
putain mais quel lycée de merde ! Je me pète le cul pour me trouver un stage, je l'obtiens ENFIN au bout de QUATRE ANS à force de harcèlement et là, quoi, quoi, réforme des conventions ? ILS SE FOUTENT DE MOI ?! Mon stage est annulé. Merci hein.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Demain je vais devoir prendre un train à 6H50 et me coltiner des aisselles à l'hygiène douteuses dès 7H du mat'. Pour 4H de cours. Merci la grève.

Lelaina;1789167 a dit :
Ils me saoulent les gosses à gueuler sur l'aire de jeux en bas de chez moi, on ne peut même plus regarder une émission tranquille. C'est pas humain de gueuler à ce point et ca m'éneeeerveuuuh. Dites, je peux aller les assommer avec une pelle. Je peux, je peux, je peux ? :d

Je prends une pelle, un râteau, une pioche et tout ce que tu veux d'autre et je viens les assommer avec toi! Les gosses de mes voisins me font subir ça toute la semaine et en particulier le dimanche matin. Là ils viennent de rentrer de l'école, je n'ai pas besoin de les voir pour le savoir, dès qu'ils arrivent ils se mettent à crier comme des animaux, les parents ne disent jamais rien et même quand ils le font, c'est fait tellement bruyamment que ça me met encore plus les nerfs. Je m'étonne d'ailleurs souvent du bruit qui peut sortir de mioches aussi petits. Du coup je me venge régulièrement en mettant de la musique pourri à fond et le soir où je vais fêter mon anniversaire ils vont prendre très cher niveau nuisance :twisted:.
Pourtant c'est pas mon genre de faire volontairement chier les gens mais là, c'est trop (et ils ont qu'à me laisser bosser tranquille et surtout me laisser dormir après 9H le week-end)!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes