Le topic des râleuses !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Mais je vais y poser une BOMBE dans ce NONDIDJU de LABO !!!
Merde, c'est pas possible d'avoir quelqu'un de censé là-bas?
Ils m'agacent tous! Lui a un humour de merde, elle1 ponctue ses phrases d'un rire qui en emmerderait plus d'un, elle2 parle très très fort, elle3 ne sait jamais rien, l'autre elle s'arrête jamais de parler vite, d'aller vite, de tout faire vite et de s'la péter comme si j'étais en primaire genre " Ouais t'as vu, moi j'sais le faire et toi tu galères ", à me donner des conseils inutiles, et à toujours reprendre ce que je fais.

J'ai bossé 9h30 aujourd'hui, presque non-stop (mes pauses de 15mins sont passés à 5, et encore, je sais même pas quand les prendre!) avec une pause de 50min pour manger à midi.

J'en peux plus, et je les déteste tous u_____u
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
y'a un stagiaire à mon boulot qui prend le meme tram que moi du coup il me parle tous les matins et le matin je veux pas qu'on paaaaaarle

meme que je veux rentrer à ma maison et me foutre sous la couette, il fait trop froid
 
18 Novembre 2008
25
2
2 184
CUBZAC LES PONTS
J'en est marre des greves !!! j'ai meme pas pu aller bossé aujourd'hui !!!
J'ai mal a ma putain d'entorse au pied ! mon cheri me manques parce qu'il est parti a londres pour 9 mois !! Et j'en est marre parce que je vais raqué plus de 200e de billet d'avion pour aller le voir !! Et en plus j'ai froid !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais franchement pas comment on va faire pour boucler certains projets et mon chef n'a pas l'air de s'en inquiéter. Donc c'est à moi de l'alerter et de staffer les gens dessus. Sauf que merde c'est pas mon job et j'ai pas son salaire. Je devrais le laisser dans la merde, je suis trop gentille.
 
7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
Pffff ca y est mon emploi du temps est tombé....et j'ai cours l'apres midi de 13h à 17h30.....autant dire que le baby sitting c'est fini pour moi,je vais devoir me trouver un job à mi temps......mais alors très vite pck sinon chui dans l'caca!!!!!!:evil:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain je viens de me prendre une pub en 30 secondes pour Sexion d'Assaut avec leur chanson horrible en fond sonore sur Deezer, alors que j'écoutais tranquillement les Cure.

Ca m'énerve.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Cette grève commence à me rendre folle, 4 jours que ca dure, 4 jours que les bus arrivent toutes les 20min et/ou blindés ou alors n'arrivent pas du tout, 4 jours que j'arrive en retard tous les matins, quand c'est pas carrément un cours de loupé. Bon j'imagine que je peux m'en prendre qu'a moi et que je n'ai qu'a me lever plus tôt pour aller a la fac à pied mais bon vu la température actuelle...
Et même pour rentrer faut 3 plombes, y avait des lycéens qui manifestaient au centre ville et empêchaient les bus de passer, certains hurlant des insultes à son passage. Quelle bande de petits c***, la majorité d'entre eux sont juste heureux de sécher, mais qu'ils arrêtent d'emmerder les gens à la fin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes