Le topic des râleuses !

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je suis d'une humeur massacrante, parce que

1) Mon imbécile de coloc a foutu un souk pas possible à l'appart, alors que mon copain avait tout nettoyer hier. Mon appart est tellement dégueulasse aujourd'hui que j'ai envie de tout envoyer par la fenêtre, et mon coloc avec...

2) Mon coloc se casse un mois au brésil et nous impose une nana qu'on ne connait ni d'Eve ni d'adam pendant son absence, genre salut je viens squatter ici un mois tranquille.

3) Quelqu'un a qui je tiens, viens de me balancer qu'en fait si j'étais aussi proche de lui, c'est parce que je m'ennuyais. Après tout ce que j'ai pu lui confier, ce c** croit vraiment ce genre de choses, parce qu'une personne qui ne me connait même pas lui a foutu ça dans la tête...

Bref bonne journée!
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mais qu'est ce qu'il vient me faire chier à venir lui? Je suis pas habillée ni rien, et je vais m'emmerder toute la soirée pour sa gueule. :stare:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je ne supporte plus tous ces franchouillards à la con, incapables de s'ouvrir à d'autres cultures, incapables de voir plus loin que ce que les autres pensent, qui ne voient que leur pays et leurs propres intérêts. Qu'ils aillent tous se faire voir.
 
17 Décembre 2005
16 221
16 364
8 444
33
Chié ! Je mets une fois mes collants sans chaussettes dans mes bottes et bam, filé sur un pied !! Il a coûté cher en plus... Faich'
Et j'ai même pas de vernis transparent pour "colmater"...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bordel de pute, j'ai mes règles, j'ai pas fait mon allemand parce que j'ai oubliée mon livre dans mon casier et c'est ramassé/noté. Ça me fais chier d'aller au festival finalement parce que ma meilleure amie va surement me laisser tomber et je pense encore à l'autre et ça, ça fait vraiment chier.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai froid, j'ai plus de voix, j'ai mal à la gorge. Je suis censée remplacer quelqu'un dans un tgv demain et après demain donc je stresse comme une malade depuis une semaine. Malheureusement à cause des grèves, je ne sais pas si je travaille. Mon train est affiché à l'heure pour le départ, mais le retour est annulé. Je suis sans réponse de la fille qui est censée me prévenir si je travaille ou pas. J'ai commencé à apprendre le chinois cette année mais je galère au niveau de certains sons et au niveau de l'écriture, j'y arrive pas. J'ai peur de me foirer dans cette matière.

Je suis lessivée parce que j'ai dormi moins de 8h cette nuit et j'aimerais DORMIR ce soir, mais vu que je ne sais pas si mon train est annulé ou pas, ben je suis au point mort. J'ai envie de me tirer une balle.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je veux recevoir le mail que j'attends depuis 15 jours ! Si je ne le reçois pas demain... JE PETE TOUT ! :scream:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de l'ambiance de merde dans mon équipe, entre l'autre qui râle tout le temps parce qu'elle a pas eu son augment', l'autre qui s'enflamme pour un rien, et l'autre qui communique qu'avec des monosyllabes. Super.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai horreur de la pluie. Surtout quand il pleut un jour ou je vais être dehors de 6h30 à 18/19h.Ca me saoule de passer 15min à sécher/coiffer mes cheveux alors qu'en moins de dis minute je vais ressembler à rien à cause de cette foutu pluie.Et comme je choppe tout ce qui traine même si il arrête miraculeusement de pleuvoir dans la journée: cheveux humides + froid= Rory mlalde...Qu'il fasse froid peu importe (et c'est une grande frileuse qui dit ça!) mais pas la pluie :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes