Golden Slumbers et Luigi Musso : Oh merci ! C'est donc un mulot. Je suis contente, et c'est moins agressif qu'un rat non ? Je vous remontrerais des photos de lui ce soir.
Jixels;2523977 a dit :Choupi, gnih ! Il a quel âge ? Il a l'air tout bébé !
Tu as pu convaincre tes parents pour le véto ?
fairy-doll-x3;2526304 a dit :Eh non pourtant il a 1 an et demi!
Mais c'est vraiment un petit lapin nain "tête de lion" du coup il a pleins de poils autour du cou, il est trop chou (et il a les yeux bleus haha)
Non Mais ma mère lui redonne le traitement qu'il avait avant et ça va mieux je trouve, donc en espérant que ça continue comme ça!
Jixels;2526328 a dit :Le mien aussi est une mini tête de lion (ça dépend des périodes, ça se voit surtout quand il perd tout ses poils sauf ceux autour du cou). C'est un extra nain mais il plus grand que le tien (mais il a un an de plus ).
J'espère que son état va s'améliorer alors, tiens nous au courant !
fairy-doll-x3;2526346 a dit :Aww il doit être trop mignon aussi alors (mais dans ma tête enfait ils restent bébés toute leur vie)
J'adore lui relever ses poils du cou pour que ça fasse vraiment mini lion
J'espère aussi, pour l'instant il va mieux donc en espérant que ça continue comme ça!
Oui je viendrais donner des nouvelles
Natsu;2526463 a dit :C'est pas terrible de faire de l'auto-médication.
Si son état s'est dégradé c'est qu'il s'est probablement passé quelque chose, et seul un véto pourra trouver la cause et prescrire le traitement adapté.
Il faut que tu insistes pour retourner voir le véto ...
Tu n'as qu'à dire que c'est toi qui payes, je sais pas moi ... Fais quelque chose pour cette petite boule de poils, ne la laisse pas dans cet état ...
Golden Slumbers;2528965 a dit :Je vous présente mon nouveau bébé avec ma plus vieille rate, deux ans et demi les séparent et on le voit bien!
La petite est trop mignonne, c'est un poids plume, elle a les yeux rouges mais elle est extra. Elle se bagarre avec ma rate qui a un an et demi mais ça va aller.
PAS CITER